Pages

lundi 4 août 2014

Blog en vacances

Comme chaque été au mois d'aout le blog sera en pause durant trois semaines 
L'homme est en congés alors nous allons profiter d'être en famille durant ses trois semaines 
Si l'envie et si j'ai un article en tête je le posterai tout de même :)
Et bien sûr je lis toujours vos articles en pause mais pas déconnectée ;) 

Je vous souhaite à tous un super mois d'aout 
Je vous embrasse fort 



14 commentaires:

  1. Très bonnes vacances avec tout plein de soleil ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je vous souhaite de bonnes vacances ma belle !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ma belle!!!! Profitez en bien!!!! Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. profitez bien de ces vacances en famille<3

    RépondreSupprimer
  5. Profitez bien de ces vacances en famille <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances Coralie ! Profites à fond de ta petite famille ♥

    RépondreSupprimer
  7. Belles vacances ! Profitez-en bien ;-)

    RépondreSupprimer
  8. passe de bonnes vacances chez moi cela va être pareil vu qu'il est en vacance demain soir !!! bisous et profitez bien !!

    RépondreSupprimer