Pages

dimanche 3 août 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #36

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine ma motivation est un peu revenu dans l'ensemble j'ai passé une bonne semaine {j'aime}
Sauf lundi et mardi Minipuce est tombé malade petit rhume, quinte de toux et des nuit hâchée {j'aime pas}
Depuis jeudi soir mon homme est officiellement en congés durant 3 semaines yesss {j'aime} 
Les chapeaux, crème solaire et les tenues légère ont a nouveau était sortie car nous avons eu un très beau temps et des températures estivales {j'aime}

Dimanche Minipuce était patraque alors nous avons regardé plusieurs dvd ensemble 

Lundi et mardi Minipuce n'allait pas beaucoup mieux sauf mardi dans l'après-midi elle a voulu peindre un peu elle s'est inspiré du mauvais temps 

Mercredi après-midi nous sommes allé à la ludothèque


Jeudi j'ai préparé un tiramisu pour fêter le début des congés de mon homme 

Samedi nous avons fait les courses au leclerc drive puis nous avons fait un tour à l'espace culturel pour acheter mon magazine et un nouveau livre pour Minipuce 


10 commentaires:

  1. J'ai le meme panier de basket (merci aux efluent) mais en orange on l'a sorti cette semaine pour les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Miam le tiramissu ! Et trop jolie l'oeuvre de Minipuce

    RépondreSupprimer
  3. beau dessin, heu moi le tiramisu je dis que c'est une tuerie j'adore ça, il en reste??? hihihih
    bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis les nuages de la Minipuce.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Ah moi aussi j'ai mis Toys Story aux enfants cette semaine! Ton chéri devait être bien content d'avoir un tiramisu pour le début de ses vacances :)

    RépondreSupprimer
  6. Hummm, j'ai trop envie de goûter ton tiramisu.... Il a l'air trop trop mioum :)!
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hummmm le tiramisu me donne envie.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Oh pauvre puce, j'espère qu'elle va mieux. Vous avez eu du soleil vous ? Bah pas nous. :( J'adore toujours autant les créations de Minipuce et vive l'espace culturel du Leclerc, même si c'est un lieu de perdition, hihi. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je prendrais bien une part de tiramisu ;-)

    RépondreSupprimer
  10. pauvre petite puce :( le tiramisu miam !!! bisous

    RépondreSupprimer