Pages

mercredi 27 août 2014

Trois semaines et demie en famille

Voilà depuis lundi c'est la reprise pour mon homme et j'avoue que ses trois semaines de congé en famille n'ont pas été comme nous l'avons souhaité.
C'est en grande partie à cause de la météo que nous avons dû annuler la plus par de nos sorties à l'extérieur ( piscine extérieure, parc d'attractions ...) nous sommes dégoutés 
Ce mois d'aout a été aussi le mois des rendez-vous pour ma seconde grossesse ( échographie, prise de sangs, rendez-vous avec ma sage-femme) 
Mais nous avons aussi eu le nez dans les paperasses et donner plusieurs coups de fil. Nous allons changer de voiture et nous voulons déménager dans une maison et oui la famille va s'agrandir pour notre plus grand bonheur alors il nous faut de la place et nous en avons marre de vivre dans un appartement.
Mais heureusement nous avons aussi passé de très bons moments ensemble et Minipuce a même dormi plusieurs fois chez sa mamie.
Cette semaine je reviens également sur le blog j'ai quelques billets à écrire :) 




6 commentaires:

  1. comme vous, nous sommes déçus par notre été :-(
    bon courage pour la recherche de maison ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Triste ce temps pour des vacances d'été.
    Sinon rien à voir mais j'adore le manteau de ta puce

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que cet été aura été complètement pourri. J'aurais presque envie de dire vivement l'hiver. Contente de te relire en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. L'été a été pourri pour tout le monde mais contente que vous ayez réussi à profiter de la famille.

    Pour le logement j'espère que vous trouver ce que vous souhaiter, je comprends très bien l'envie de sortir d'un appartement pour une maison !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que l'été est bel et bien fini ... J'espère que vous trouverez une jolie maison.

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûre qu'avec ce temps, et un enfant à occuper c'est pas évident :/
    Heureusement que nous sommes partis au soleil cette année sinon cela aurait été dépriment :s

    RépondreSupprimer