Pages

lundi 8 septembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #37

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine c'était la première rentrée de Minipuce, boule au ventre pour maman et danse de la joie pour Minipuce {un petit j'aime pas}
Une semaine riche en émotion pour moi car je suis tellement fière qu'elle adore l'école et qu'elle s'y sent bien {j'aime}
Nous avons aussi rencontré pour la deuxième fois bb2 cette semaine et une échographie en 3D j'ai adoré ce moment {j'aime}
Chaque matin ou presque je regarde mon émission chouchou #lesmaternelles {j'aime}
Ici l'été a été prolongé (soleil, chaleur, bonne humeur) {j'aime}
Avoir fait peu de photos pourtant il s'en est passé des choses cette semaine {j'aime pas}

Mardi jour J première rentrée pour ma grande fille tout s'est très bien passé aucun pleur et l'après-midi nous avons été nous balader 

Vendredi j'ai pu faire une grasse mat car c'est papa qui a ramené Minipuce à l'école puis dans l'après-midi nous sommes aller voir  bb2 un très bon moment 

Samedi nous avons fait les courses et grâce a nos grosses courses chez lidl Minipuce a pu avoir plein de stikeez puis nous avons passé la journée en famille 


9 commentaires:

  1. c'est bien les steekiz??? c'est a partir de quel age? super pour la rentrée de ta fille c'est tellement mieux quand cela se passe bien ;-) pour l'echo de bb2 c'est ultra cool des moments que j'adorais aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, voici plus d'info sur les stikeez https://stikeez.lidl.com/fr
      Bises

      Supprimer
  2. J'ai été déçu des Seekiz...c'est super petits en fait et ca ventouse pas très bien!
    Bref sinon une belle semaine ensoleillée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ici les ventouse fonctionne très bien un peu trop même :)
      Oui c'est vrai que c'est petit c'est pour ça que Minipuce y joue seulement en ma présence
      Bises

      Supprimer
  3. Sympa la semaine !
    Bravo à ta grande fille pour la rentrée =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super pour la rentrée et l'écho... fait bien attention à toi de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cool le papa qui s'occupe de l'école le matin :D c'est vrai que les premieres semaines sont vraiment horrible niveau fatigue :/ je ne connais pas les stikeez j'irai faire un tour a Lidl :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi la puce !
    Et félicitations pour BB2 ;)

    RépondreSupprimer