Pages

dimanche 14 septembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #38

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette deuxième semaine d'école était tout autant joyeuse mais la fatigue s'est fait ressentir en fin de semaine pas facile pour Minipuce d'enchainer 5 jours d'école {j'aime pas}
La météo est toujours aussi agréable et nous en profitons pour nous balader {j'aime}
Cette semaine fut pleine de douceur, des petits plaisirs et de bonne humeur {j'aime}

Dimanche journée en famille 


Lundi après avoir déposé Minipuce à l'école j'ai passé ma matinée avec une amie à faire du repérage pour bb2 et papoter entre filles 

Mardi je me suis fait un petit plaisir sur le chemin du retour après avoir déposé Minipuce 

Mercredi après-midi nous sommes aller au parc puis nous avons découvert une nouvelle ludothèque 

Vendredi Minipuce a reçu un super jeu qu'elle adore déjà merci encore Yolina 

Samedi pour le diner j'ai fait du hachis parmentier c'était délicieux 


9 commentaires:

  1. joli semaine, hmmm le hachis parmentier !!! tu viens de me donner envie lol

    RépondreSupprimer
  2. sympa la semaine quand la bonne humeur est là tout va!!!!!!!
    bonne semaine a toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le hachis parmentier maison ! Miam :) Belle semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. super semaine mais c'est vrai que ça doit être dure pour les enfants de devoir enchainer 5 jours !! J'adore la tenu de minipuce dimanche :D
    J'ai fait aussi un hachis parmentier dans la semaine c'est super bon lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle semaine !
    Ici aussi la fatigue en fin de semaine est difficile pour la grande (et la petite qui doit s'adapter aussi à ce nouveau rythme)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette semaine ! Miam le hachis parmentier. Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie semaine je suis bien contente pour toi ! mille bisous

    RépondreSupprimer
  8. 5 jours c'est l'horreur !
    J'espère qu'on pourra encore profiter des beaux jours !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Mioum il me tente ton hachis. C'est super que vous ayez profité du beau temps avec ta puce. Et toi tout va bien ? Cette grossesse se passe bien ? Bisous.

    RépondreSupprimer