Pages

dimanche 21 septembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #39

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

La semaine à commencer avec quelques pleurs pour Minipuce mais très vite son sourire et sa joie sont revenus {j'aime}
J'ai appris une merveilleuse nouvelle une amie proche est enfin enceinte après cinq années de combat en PMA je suis tellement heureuse pour eux {j'aime}
Mercredi Minipuce est rester à la maison car elle était très fatigué, elle a fait une bonne grasse matinée et nous avons passé une bonne journée {j'aime}
Organisé un concours grâce à l'équipe de La box de pandore par ici jusqu'au 23 septembre {j'aime}
Vendredi nous sommes allé à la première réunion des classes et nous avons appris que Minipuce est une élève sage, poli et qui est en effet en avance alors elle aura parfois des exercices que les moyens font également cela me rassure car j'avais peur qu'elle s'ennuie {j'aime}

Dimanche nous avons passé la journée à la petite fête qui avait dans notre ville puis en fin de journée j'ai réceptionné La box de pandore 

Lundi après-midi nous avons été nous balader entre filles (photo prise en attendant le bus) :) 

Jeudi Minipuce était très très contente d'aller à l'école je pense que la pause du mercredi lui a fait du bien :) 

Samedi Superbe journée en famille 



12 commentaires:

  1. bonne semaine !
    bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine moi elle termine mal ou la prochaine commence mal ... urgences pédiatriques pour léna ... bises

    RépondreSupprimer
  3. ça ne m'étonne pas que cette petite fille soit sage et en avance, ça se lit sur son visage <3

    RépondreSupprimer
  4. les rythmes scolaires fatiguent nos petits ici aussi de la fatigue pas mal!!!!!
    super si tout se passe bien a l'ecole c'est super appreciable d'entendre les maitresses faire ce genre de compliments....
    bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ravie pour ton amie !
    et oui minipuce à l'air toute sage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Minipuce est trop craquante sur les photos <3
    Belle nouvelle semaine,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une belle nouvelle pour ton amie !
    Ta fille est adorable. Ici aussi, avec la semaine à 5 jours, c'est grosse fatigue. Le réveil du mercredi matin est rude, la coupure était bienvenue :/

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop mignonne ta puce. Dur dur cette semaine de 5 jours j'ai l'impression. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie semaine =)
    Elle est mimi ta puce !
    Bisous et bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que Minipuce a toujours l'air adorable, une vraie petite princesse ta fille. <3

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles :) Minipuce a une petite tête d'ange mais méfiez-vous car elle peut être une petite diablesse par moments ^^ mais heureusement cas l'école elle est sage
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  12. Après 5 ans, quel bonheur !
    Bravo à ta puce !

    RépondreSupprimer