Pages

lundi 29 septembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #40

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Les microbes ont débarqué chez nous en cette fin de semaine mon homme, Minipuce et moi avons un bon rhume plus une toux grasse pour l'homme et Minipuce {j'aime pas}
Heureusement lundi, mardi, mercredi et jeudi nous n'étions pas encore malades alors nous avons pu passer un début de semaine cool et reposant {j'aime}
Dimanche dernier nous étions dans un centre équestre c'était super {j'aime} sauf bémol la pluie nous a gâché un peu la visite et Minipuce avait un peu peur de ces grands étalons {j'aime pas}
J'ai pu me reposer cette semaine car Mamie M avait pris presque tous les après-midi Minipuce pour se balader {j'aime}

Dimanche nous somme allé avec un couple d'amis dans un centre équestre voir les chevaux et les poneys


De lundi à jeudi c'est la routine ici pendant que Minipuce est à l'école moi je suis à nouveau collé à mes Sims3 et jeudi après-midi nous avons été à la médiathèque 


Depuis vendredi les microbes ont débarqué à la maison, alors on se repose et on regarde des dvd et quand Minipuce est au lit je regarde mon émission du moment pour être en forme et attaquer une nouvelle et longue semaine 



8 commentaires:

  1. ici aussi les microbes ont attaqué la grande et le papa et pour l'instant nous resistons avec la petite !!
    Bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  2. Une fan aussi des sims !!! J'y passerais des heures et des jours si j'avais pas mes loupiots !

    Bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi les microbes débarquent :/ Et c'est par moi qu'ils ont décidé de commencer...
    Bon visionnage de DVD alors ! J'espère que ça va passer vite.
    Belle semaine quand-même :-)

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi a la maison tous malade!! appart sa vous avez passé une bonne semaine surtout au centre équestre :D j'ai acheter y a quelques semaines les sims 4 et j'adore y jouer ^^ une vrai gamine lol
    Bisous bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  5. bon courage avec les crobes!!!!! ici aussi ils ont debarqués la semaine dernière gggrrrrr
    bonne prochaine semaine bisous

    RépondreSupprimer
  6. Grr les microbes ! ça va mieux ??

    RépondreSupprimer
  7. Pfiou ces microbes c'est la loose. Ici aussi ils ont attaqué, raison pour laquelle je suis à la bourre pour commenter. J'espère que vous allez mieux. Arf les Sims ça me rappelle des souvenirs... lointains. Je me dis qu'un jour j'arriverai à y rejouer huhu.

    RépondreSupprimer