Pages

lundi 1 septembre 2014

Prête pour la rentrée

On n'y approche à grands pas de cette première rentrée 
MamzelleG est totalement prête pour passer cette première année en maternelle, moi un peu moins mais je vais m'y faire il me faudra du temps je pense. 
Notre quotidien, nos rituels, nos grasses matinées, nos mâtinées à jouer ensemble tout ceci va être un peu chamboulé mais c'est un mal pour un bien elle va être encore plus épanouie elle qui a toujours soif d'apprendre et adore se faire de nouveaux copains et de nouvelles copines :)

Son petit sac attend sagement dans sa chambre,  la tenue pour le jour j a été choisi par ses soins 
et dans 1 dodo MamzelleG fera sa première rentrée. 
De mon côté je me prépare psychologiquement à mettre le réveil pour 06h30, à marcher 25 minutes jusqu'à l'école tous les matins aller-retour (sauf si la flemme m'envahit ça sera le bus de ville) et surtout m'occuper l'esprit durant ces mâtinées pour ne pas trop craquer :)

Heureusement qu'elle va seulement le matin :) 



Et vous êtes vous prête? 

9 commentaires:

  1. Bonne première rentrée à ta Minipuce ! Les matinées vont passer vite, on s'y habitue plus facilement qu'on ne croit ;-) Ici dès la petite section elle a eu école toute la journée ! La mienne est prête pour la grande section, elle a soigneusement choisi sa tenue... rose comme toujours^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai remarqué que les matinées passent assez vite mais c'est vrai qu'elle me manque quand même mais ça fait du bien :)

      Supprimer
  2. bonne rentrée minipuce ! un bisou à maman qui va verser une ptite larme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui j'avoue j'avais une boule au ventre et j'étais assez stressé mais au bout du troisième jour ça va beaucoup mieux et Minipuce elle est aux anges :)

      Supprimer
  3. Bonne rentrée Minipuce!! En ce qui me concerne, on a juste repris le chemin de chez la nounou, pas trop de stress donc...
    Jolie tenue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout c'est très bien passer mais j'avais tout de même une boule au ventre le premier jour mais cela va beaucoup mieux aujourd'hui :)

      Supprimer
  4. Trop mignonne cette tenue. Alors ça s'est bien passé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui super comme je le dis dans les autres commentaires j'étais stressé mais au bout de ce troisième jour je vais mieux et Minipuce est heureuse d'être enfin une écolière :)

      Supprimer