Pages

vendredi 31 octobre 2014

Ma collaboration avec le blog de Pandore

Il y a quelques semaines j'ai été contacté par Mohamed de l'équipe de La box de pandore pour me proposer une collaboration suite à l'ouverture de leur blog dédié aux Mamans.
Si vous me suivez vous savez que c'est totalement le genre d'article que j'écris ici sur mon propre blog. J'ai donc accepté leur proposition d'écrire des articles chaque semaine sur différents sujets autour du thème général des Mamans et de la maternité.

Ce partenariat me permettra également de vous présenter La Box de Pandore de chaque mois. Comme d'habitude vous aurez droit à un article avec mon avis honnête et sincère. Celui-ci sera toujours présenté sur mon blog personnel. Vous savez que je ne vous cache jamais rien, je tiens donc à rester totalement transparente là-dessus.

Je pense que le nouveau blog Maman/Maternité de Pandore pourra en intéresser plus d'une d'entre vous. Si vous lisez déjà mon blog, c'est exactement mon univers, mais ce nouveau blog sera écrit par plusieurs mamans dont je fais partie :)

Vous pouvez me retrouver ici dès aujourd'hui et bien sur j'attends vos commentaires et vos avis 

(voici un petit indice) 



Bonne lecture! 

7 commentaires:

  1. super c'est genail je suis contente pour toi miss'
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue parmi nous Coralie, méfiez-vous juste de la tortue de Shérazade et tout ira bien :)

    Mohamed de La Box de Pandore

    RépondreSupprimer
  3. Génial c'est un super projet, bonne chance !

    RépondreSupprimer