Pages

lundi 6 octobre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #41

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

La semaine était plutôt calme ici, Minipuce apprécie de plus en plus la récréation et quand je la dépose elle ne pleurs quasiment plus {j'aime}
J'ai appris au début de la semaine par ma sage femme que bb2 avait un risque de retard de croissance à cause de ma tension pas top et de manque de vitamine (vue par rapport à une prise de sang faite quelques jours avant)
alors j'ai du prendre rdv pour une échographie de contrôle pour le 14 octobre j'espère que ce n'est rien de grave {j'aime pas}
J'ai commencé à faire du repérage pour les cadeaux de noel {j'aime}

Le lundi à super bien commencer car Minipuce était heureuse d'aller à l'école ainsi que les autres jours

Vendredi après-midi nous avons fait de la peinture et une activité manuelle

Samedi j'ai reçu deux super colis (un agenda et un dvd/blu-ray) puis l'après-midi nous avons fait les courses et Minipuce a reçu un petit cadeau qu'elle ne quitte plus 


11 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas trop pou mini puce, j'ai eu le même souci avec Margaux, j'ai passé plein d'échos supplémentaires et finalement c'était un plus petit bébé que ses frères mais rien d'inquiétant ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince, c'est stressant ça :(! J’espère que tu vas être vite rassurée <3
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. sympa la cabane a colorier!!!!!!!! j'aimerais trop pour mes garçons!!!!
    alors cet agenda????
    vivement le 14 que tu nous redonnes des news...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que l'écho va te rassurer !
    Autrement j'adore la maison à colorier ;-)
    Belle semaine quand-même, essaie de ne pas trop stresser...

    RépondreSupprimer
  5. je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton écho ! mille bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Haannn la maisonnette à colorier est choupinette. Tiens nous vite au courant pour l'écho du 14, même si je suis sûre que tout va bien. Le champignon est excellent et vive les repérages de Noël.

    RépondreSupprimer
  7. J’espère que tout ira bien à l'écho et qu'elle te rassurera !
    Trop chouette la maison =)
    Ici aussi elle commence à apprécier la récré de + en + même si les ça ne lui plait pas que les grandes veulent toujours jouer avec elle =/

    RépondreSupprimer
  8. C'est stressant :/
    Vivement le 14 que tu sois rassurée :)
    J'adore la maison a colorier, je comprend que ta puce ne veuille plus la quitter ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'éspere que sa ira pour ton écho c dure quand on ne c pas :/ j'adore la cabane Lola en a eu une et elle la user jusqu'au bout lol super le petit champignon
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Pour Léna on m'a aussi fait flippé avec un retard de croissance ... Elle est petite mais grandit a son rythme j'espère que tou ira bien pour toi aussi à ton écho ♥

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou

    J'espere que pour le retard de croissance tout rentrera vite dans l'ordre <3 vivement l'écho en esperant qu'elle te rassure.

    Et sinon j'adore la cabane à colorier ;)

    Bisouxx

    RépondreSupprimer