Pages

lundi 13 octobre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #42

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine j'ai vu ma sage femme et les choses ne se passent pas comme il faut, j'ai trop de tension alors samedi j'ai été chez un cardiologue et ma tension est pas top alors vendredi 17 octobre j'y retourne pour avoir un électrocardiogramme durant 24h et suite aux résultats je serai sous traitement et repos plus que recommandé {j'aime pas}
Sinon Minipuce était très contente d'aller à l'école toute la semaine et elle a même reçu sa première image car elle a été sage et elle a bien travaillé cette semaine {j'aime} sauf un jour où elle n'a pas été très gentille et a fait mal a deux de ses copines {j'aime pas} elle a compris que ce n'était pas bien et elle s'est excusé {j'aime}
Sinon depuis dimanche les microbes sont revenues ici Minipuce est pas bien (fièvre, toux grasse et nez qui coule) elle a une rhinotrachéite alors pas d'école jusqu'a nouvel ordre et moi je serai un peu moins présente sur le blog également {j'aime pas} 

Mercredi après-midi nous avons fait de la pâtisserie avec Minipuce et dans la soirée j'ai regardé mon émission chouchou du moment 


Vendredi matin j'ai vu Ludivine du blog Maman Lulu dans l'émission des Maternelle et en rentrant de l'école Minipuce a reçu sa première image elle était très fière 



7 commentaires:

  1. oh lala prend bien soin de toi et de bb surtout ! et bravo à minipuce <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien pour le bon point :D j'adore sa bouille sur la dernière photo :) j'adore le meilleurs pâtissiers, j’espère que ta fin de grossesse se passera bien, repose toi bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Arf, zut (pour ne pas dire m****) pour ta tension. J'espère que tu te reposes un max malgré ta puce malade :/
    Y'a des moments pas cool, comme ça, courage !
    Bravo à Minipuce pour sa première image ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mince pour la tension, j’espère que ça va aller !
    Bravo à ta puce pour la jolie image =)
    Prends soin de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chouette l'image !
    Alors, les microbes sont partis ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ohhh merci pour le clin d'oeil :)
    j'espère que ta petite va mieux, ici aussi les crobes ont débarqué et ça commence déjà a m'enerver!!!!!!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Les vilains microbes!
    Bravo à Minipuce pour son image, j'imagine qu'elle a dû être très fière!
    Essaye de te reposer, j'espère que ça va mieux.

    RépondreSupprimer