Pages

mardi 28 octobre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #43

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

La semaine dernière je n'ai pas publié le récapitulatif de ma semaine car il ne s'est strictement rien passer, Minipuce était bien malade alors elle n'a pas été à l'école de la semaine et nous en avons profité pour reprendre des forces 

Sinon cette semaine j'ai appris que j'ai de l'hypertension alors je vais être sous traitement jusqu'en décembre {j'aime pas}
J'ai reçu un coup de fil qui fait énormément plaisir et qui m'a beaucoup flatter {j'aime} je vous en parle très bientôt :)
En ce moment j'ai plein d'idées qui fuse pour des activités avec Minipuce mais aussi pour des prochains articles {j'aime}
Je compte également les jours qui me sépare entre une rencontre IRL dans ma région pour enfin voir des copinet gniii {j'aime}
Mon précieux smartphone est HS :( alors pour le moment j'en ai un qui rame beaucoup {j'aime pas}

Vendredi dernier après un début de semaine avec une Minipuce malade nous avons enfin 
pu profiter de prendre l'air et sommes allé dans un super endroit (je vous en ai parlé dans cet article

Samedi nous avons été au parc 

Dimanche grasse mat et journée cocooning 

Jeudi j'ai reçu le blu-ray/dvd Clochette et la fée pirate gagné sur un blog

Samedi nous sommes allé à la médiathèque 



6 commentaires:

  1. Une jolie semaine ! Bon courage pour l'hypertension.

    RépondreSupprimer
  2. bon surtout prend bien soin de toi, repos repos pour ton pb de tension ! et bonne 2ème semaine de vacnces à ta puce

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo bah dis donc la pauvre elle est pas gatée!!!!! j'espère que c'est reparti pour vous!!!!!
    oh une rencontre entre copinet c'est chouette ça!!!!!!
    en effet repos++++ pour la tension ;-)
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Repose toi bien avec ton problème d'hypertension. En tout cas c'est très sympa ce que vous faites. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Quand ma Chenille sera plus grande, on se fera des soirée "La fée Clochette" nous aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos petits mots oui du repos j'en ai bien besoin en ce moment
    Des bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer