Pages

samedi 15 novembre 2014

Ma première rencontre entre blogueuses {irl 08.11.2014}

Je blogue depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai découvert beaucoup de blogs, j'ai échangé, plus blablater sur les réseaux sociaux et enfin j'ai pu faire la rencontre de chouettes blogueuses. 

Avant de vous parler de cette belle journée, je tiens à présenter les mamans blogueuses qui étaient présentes ce jour-là.

Tout d'abord Maëvala première blogueuse que j'ai connu et cela fait maintenant plus de 2 ans que l'on papote ensemble. C'est elle qui m'a donné envie d'ouvrir mon blog sur cet hébergeur, c'est grâce à elle que je connais plusieurs blogueuses dont je suis assez proche aujourd'hui. Elle vit également dans ma région, je me retrouve très souvent dans ces articles, j'ai trouvé une femme et une maman formidable qui est devenue mon amie et que j'ai pu rencontrer en vrai. Nous avons beaucoup échangé, elle m'a donné de bons conseils pour le portage mais également sur l'allaitement et j'ai adoré être en sa compagnie et d'avoir pu voir ses deux magnifiques bébés Doudou et Bullette, des bouilles à bisouiller et Minipuce à complètement craquer sur Doudou une belle complicité c'est fait tout le long de la journée et j'ai adoré les voir s'amuser ensemble.

Puis Aurore qui était accompagné par son chéri,  je la connais depuis 1 an, j'adore parcourir son blog et de voir l'évolution de sa belle Nono, j'ai pu la connaitre davantage à travers ces articles, puis en papotant sur FB, nous avons tout de suite accroché elle et moi, nous avons eu l'impression de nous connaitre depuis plus longtemps. Puis le jour de la rencontre j'ai vu la même personne que je connaissais virtuellement, elle est si calme, douce et c'est une super maman. 

Ensuite Lilith elle aussi accompagné par son conjoint, la soeur d'Aurore que je ne connaissais pas du tout avant cette journée. J'ai pu rencontrer une merveilleuse femme et jeune maman d'une belle petite puce d'un mois et demi. Au fil des heures nous avons parlé, échanger des conseils pour finir par vraiment s'apprécier et de se lier d'amitié. 

Il y avait aussi Marie, son mari et leur petit mec Arsouille, de charmant Belge que j'ai également rencontré pour la première fois. J'ai adoré leur humour, leurs gentillesses et leurs générosités (merci encore pour les petites douceurs et les crayons minnie pour ma puce). C'est dans leur voiture que nous avons été lors des petits trajets dans la ville où nous étions. Dommage qu'ils habitent trop loin car j'ai adoré être en leur compagnie et même mon homme a adoré discuter avec Mr G quand il est venue nous chercher vers 17 h. 

Et pour finir Tatiana , son chéri et son petit mec Gabou était présent également, malheureusement c'est avec elle que j'ai moins papoté mais j'espère faire encore plus ample connaissance sur les réseaux sociaux.

Car oui bien évidemment nous restons toutes en contacte et nous nous promettons de bientôt se revoir :)


La rencontre c'est faite à Thionville à 10h devant la gare
En route 

Voici le programme de la journée: 
Petite balade en ville pour se diriger vers un parc où nous avons dégusté de délicieux bretzels Alsaciens apportés par Aurore, nous avons beaucoup discuté les unes avec les autres. 

Vers midi et demi nous sommes partis vers le Flunch pour le repas (une petite mésaventure pour trouver de la place pour 10 adultes, 7 bébés dont 3 en poussettes) mais nous avons fini par trouver et nous sommes sortie de là vers 15 h. 

Pour le reste de la journée nous avons été au Badaboom une aire de jeux d'intérieur que Minipuce adore. 
Nous avons beaucoup papoté, fait une pause gouter avec de bonnes choses rapportées par les filles et regarder nos bébés s'amuser comme des petits fous. 

Vers 17h c'était déjà l'heure dès au revoir, une journée bien trop courte mais assez épuisante pour ma part enceinte de bientôt 6 mois ^^ mais heureuse d'avoir pu rencontrer toutes ces superbes mamans blogueuses.

Hâte de vous revoir  les filles 


3 commentaires:

  1. T'es trop chou toi! Je suis vraiment vraiment heureuse de t'avoir enfin rencontrée ! Depuis le temps! Et puis... On se refait ça hein?!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ce genre de journée. Vous avez l'air d'avoir passé un moment sympa comme tout.

    RépondreSupprimer
  3. Ça doit être drôlement sympa de se rencontrer pour de vrai ! En tout cas vous semblez toutes heureuses sur les photos, c'est chouette.

    RépondreSupprimer