Pages

dimanche 2 novembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #44

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Une semaine assez calme malgré les bêtises à répétition de Minipuce 
Heureusement que l'école reprend demain {j'aime}
Je suis assez fatigué en ce moment et j'ai même parfois des vertiges je viens de commencer mon traitement pour l'hypertension c'est certainement dû à ça j'en parlerai avec ma sage femme demain lors de notre rdv {j'aime pas}
Sinon cette semaine Minipuce a fait son premier halloween, un succès et encore de chouettes souvenirs {j'aime}

Dimanche journée au calme, on a joué, regardé des dessins animés et colorié

Lundi petite sortie pour admirer les feuilles qui tombent 

Jeudi j'ai enfin mis quelques décorations dans mon salon/salle à manger

Vendredi Minipuce a fait son premier halloween



9 commentaires:

  1. oh quel jolie diablesse!!!!!!! reposes toi c'est pas top les vertiges!
    bisous miss'

    RépondreSupprimer
  2. prends soin de toi c'est important pour toi ♥ chouette déguisement pour ta princesse ♥
    bises

    RépondreSupprimer
  3. oh la petite sorcière !
    la dernière image est trop belle !
    repose toi demain pdt que ta puce seraà l'école
    je t'embrasse bien fort <3

    RépondreSupprimer
  4. rho l'image de ta fille parmi les feuilles d'automne est superbe !
    Bon repos à toi!
    BIses

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable ta p'tite sorcière!
    Prends soin de toi miss <3
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Très mignonne ta petite fée. Repose toi bien miss. Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le déguisement de minipuce et votre sortie automnale =)
    Bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop belle ta puce dans son déguisement ( oui je sais normalement elle fait peur) ici aussi premier pour stitch qui a fait une jolie récolte !!! passe une jolie semaine bisous

    RépondreSupprimer