Pages

dimanche 16 novembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #46

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Un début de semaine agréable mais une fin de semaine épuisante car Minipuce est tombé malade et les nuits hachées s'enchainent. 
Sinon vous pouvez me retrouver sur le Blog de pandore avec deux articles ici et ici


J'aime 
. Recevoir mon arbre lumineux gagné sur la page FB de Guirlande Magic
. Avoir quelques idées pour des activités manuelles spéciales Noel
. Pouvoir bientôt vous gâter grâce a un de mes partenaires avec un chouette cadeau à la clé.


J'aime pas 
. Minipuce qui est malade depuis vendredi 
. Ne pas voir d'amélioration sur son comportement même avec le tableau que j'ai mis en place (deux jours seulement dans le vert et le reste de la semaine dans le rouge) grrr (je vous en reparle bientôt)
. Avoir une mauvaise surprise en regardant un de mes comptes en banque ( être a moins 0.07 et voir 8.30€ de frais pour une lettre qui m'informe que je suis à découvert de 0.07€) O-o grrr 



Dimanche j'ai testé un gâteau minutes d'Ancel j'ai adoré mais ça ne vaut pas le fait maison 

Lundi j'ai gouté la pâte à tartiner sans huile de palme que j'ai reçue de Marie lors de notre rencontre entre blogueuses une tuerie :) 

Mardi mamie M est venu avec un calendrier de l'avent pour Minipuce et bien sûr je ne pouvais pas lui refuser de le commencer (pas grave on lui prendra un le 1er décembre) 

Mercredi nous avons passé une journée au calme


Jeudi j'ai réceptionné mon bel arbre lumineux Guirlande Magic 

Vendredi et samedi malgré les microbes, Minipuce avait envie de faire des activités manuelles 


21 commentaires:

  1. Roooo p****n c'est abusé les frais de banque !!! C'est vraiment n'importe quoi !
    Trop beau l'arbre de Guirlande magic !!!
    Pas cool le comportement désagréable de nos minis...
    Hihi, on a le même programme le mercredi soir ☺
    Bises et belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai halluciné en voyant ça
      Je l'aime également mon arbre ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Pffff les frais de banque mais du gd n'importe quoi !!! Chez moi aussi les filles sont pénibles mais uniquement pour le rangement le reste ça va mais des qu'il s'agit de ranger il n'y a plus pers c'est pénible
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'importe quoi il faut encore que j'y aille pour régler ça grrr
      Ici c'est surtout l'heure du repas mais aussi elle accepte plus le non alors crise assurée
      Bisous

      Supprimer
  3. On a aussi une guirlande de cette marque, j'adore !
    Hi hi le calendrier Frozen <3
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai également la guirlande on l'adore :)
      Oui j'avoue qu'il est joli
      Bisous

      Supprimer
  4. nos enfants se sont fait le mot ou bien.....?
    je kiffe ton arbre magic il est trop beau!!!!!!
    alors la la banque abuse grave!!!!!!!!! c'est du grand n'importe quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les crises à répétition ou les microbes en tout cas j'aime pas cette période de crise d'ado elle surporte plus le non grrr
      Bisous et courage à toi aussi

      Supprimer
  5. Très sympa cet arbre lumineux ...
    Bon courage pour le comportement de Minipuce, c'est un âge difficile ...

    RépondreSupprimer
  6. la banque, il y aurait de quoi dire !!! mais c'est l'informatique, il faut tout surveiller et perdre du temps à les appeler...
    la dernière activité manuelle me pose question, j'espère que tu en parleras :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pour 0.07euros s'est abusé quand même oui je vais aller leur dire quelques mots pour ce foutage de gueules
      Oui cette activité sera bientôt sur le blog
      Bisous

      Supprimer
  7. dis donc la banque elle abuse carrement là ! J'espère que tu leur diras ta facon de penser !!
    j'adore ce que font guirlande magique ! Un jour je craquerai !!

    Bon courage et bon rétablissement à ta miss!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils vont m'entendre la grrr
      Craque lol ça veut vraiment le coup elles sont top et la qualité extra :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Cette pâte à tartiner sans huile de palme me tente bien. Le coup des frais bancaires c'est clair que c'est la loose. J'espère que Minipuce va vite aller mieux. Moi aussi je regarde les pâtissiers le mercredi, hihi. Tu vas nous montrer les activités de ta puce ? Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est délicieuse bien meilleure que le Nutella (pourtant moi je kiff le nutella) mais là cette pâte à tartiner ma complètement changer mes gouts :)
      Merci elle a encore une toux grasse donc c'est en voie de guérison ouf
      Oui les activités seront bientôt sur le blog
      Bisous

      Supprimer
  9. trop joli ton arbre <3
    ça va mieux ta poulette ? bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui un peu mieux elle a une toux grasse maintenant alors elle est en voie de guérison :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Nan mais franchement c'est quoi cette banque?!:/
    Bisous guérisseurs à ta princesse <3
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  11. il est super cet arbre, pour la banque c'est quoi cette blague ? passe une jolie semaine !!!

    RépondreSupprimer
  12. Pfff les banques c'est vraiment une grosse arnaque !
    Louise aussi a reçu son premier caldendrier de l'avent et elle l'a aussi entamé ;)
    Bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer