Pages

dimanche 23 novembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #47

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine est passé très vite et Minipuce était plus calme que les autres semaines 
Sinon vous pouvez me lire sur le blog de Pandore avec un article sur une idée de sortie par mauvais temps ici et un autre article sur une activité manuelle de Noel ici
Et très bientôt un concours arrive sur le blog :) 

J'aime

Minipuce qui était calme et sage presque toute la semaine 
Voir bb2 lors de mon écho morpho et savoir qu'il est en parfaite santé
Avoir fait un gros tri dans la maison pour pouvoir préparer la venue de bb2 

J'aime pas

Ne toujours pas savoir si bb2 est une fille ou un petit mec :( 
Malgré le gros tri il reste énormément de choses à faire dans la maison pfff 

Dimanche nous avons réceptionné La box de pandore du mois de novembre et Minipuce s'est empressé de découvrir la sélection de livres :) 


Mercredi nous avons fait une activité manuelle que vous pouvez retrouver sur le blog de Pandore ici

Vendredi matin en zappant les chaines j'ai vu MamzelleA dans les maternelles puis j'ai passé le reste de la  journée avec ma petite soeur c'était juste top et en fin d'après-midi j'ai été faire l'écho morpho bb2 va parfaitement bien 



7 commentaires:

  1. ce bébé 2 est déjà coquin ds le ventre et il ne veut pas se faire voir lol ♥ et top qu'il soit en bonne santé c'est l'essentiel ♥ bises

    RépondreSupprimer
  2. super si minipuce est plus sage avec les fetes de noel qui arrive les enfants vont etre enervé!!!!!
    oh bébé fait deja le coquin!!!! super s'il va bien.
    moi aussi j'ai vu Aurélie mais en replay elle est trop belle!!!!
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais quel coquinou ce bébé cachotier ! Hihihi
    C'est super que Minipuce ai retrouvé son calme ☺
    Merci en tout cas pour tous ces gentils compliments ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est chouette quand ils sont sages <3

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors BB2 ne veut pas montrer ses attributs ?
    Je te souhaite que Minipuce reste sage les prochaines semaines <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bon alors bb2 qu'est ce que c'est que cette blague ! moi j'aprie un ptit mec taquin ;-)
    bonne prochaine semaine bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super que Minipuce soit sage, ton tableau fonctionne bien :) Pas cool pour le sexe du bébé, tu dois trop avoir envie d'acheté des petites choses pour ton bébé :D

    RépondreSupprimer