Pages

dimanche 30 novembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #48

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Une semaine comme je les aime, des balades entre filles, une Minipuce calme et sage.
Cette semaine j'ai également écrit sur le blog de Pandore ici avec une marque coup de coeur et ici avec des idées de cadeaux de naissance 

J'aime
Avoir passé d'agréable journée avec ma soeur 
Être gâté par Blandine 
Minipuce qui a eu une deuxième image de l'école
Savoir qu'elle a adoré voir le spectacle à l'école et m'apporter un joli dessin sur le thème du spectacle
Être allé à l'anniversaire d'une des copines de Minipuce, la voir bien s'amuser et savoir que mon cadeau fais-main à plu à sa copine :)
Avoir enfin pu manger une galette à la frangipane #enviedegrossesse
Minipuce qui est partie pour le week-end chez sa mamie

J'aime pas
Avoir froid
Entendre chaque matin Minipuce pleurer quand je la dépose à l'école :( même si elle finit toujours par vite s'arrêter mais j'ai mal à mon coeur de maman en l'a laissant en pleurs 


Dimanche nous avons encore rangé pour faire de la place pour bb2 et après plus de 2h de rangement nous avons gouté de bon croissant maison devant les 101 dalmatiens

Mardi j'ai passé la journée avec ma soeur c'était top 

Mercredi nous avons été nous balader en ville puis nous étions invités à l'anniversaire d'une de ces copines, Minipuce s'est bien amusé.

Jeudi nous avons reçu un chouette colis de Blandine merci encore ma belle 

Vendredi journée en vadrouille avec ma soeur et j'ai enfin pu manger une bonne galette à la frangipane miam ;) 

Samedi en début d'après-midi Minipuce est partie pour le week-end chez mamie M on a passé un bon week-end en amoureux (rien de spécial mais déjà se retrouver que tout les deux c'était super) 



5 commentaires:

  1. les galettes a la frangipane c'est trop bon!!!!!
    cool cette virée avec ta soeur ça requinque bien ça!!!!
    oups pour ta puce qui pleure par contre!!!!! c'est pas top en effet!
    bisous ma belle et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. ah les envies de grossesses sont incontrôlable !
    Pas facile des les laisser à l'école quand ils ne sont pas bien
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai offert aussi le dernier album à mes parents :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Les envies de grossesse j'en connais aussi tu peux en parler à mon homme il en a été écoeuré et moi aussi d'ailleurs : pour ma grande c'était pommes de terre vapeur au beurre mais même au petit déj !! et pour ma 2ème la soupe de poisson à pas d'heure (et il a horreur de ça) j'en ai bu des litres et rien que d'y penser j'en vomirais mtt tellement j en ai bu lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente pour toi que tu ai assouvi cette envie de galette à la frangipane ;)
    Pas cool par contre pour ta princesse, c'est pas facile de les laisser en pleurs :(
    Bises

    RépondreSupprimer