Pages

dimanche 9 novembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #45

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine il y a eu de bonnes mais aussi de mauvaises choses ici 
J'ai également écrit deux articles sur le blog de Pandore ici et ici :) 
Et l'info capitale de la semaine est que j'ai fais la rencontre de superbes blogueuses et c'était juste top, de bons souvenirs que vous pouvez lire sur le blog d'Aurore ici.

J'aime 
. Voir que Minipuce ne pleure plus à l'école 
. Voir que j'ai gagné un arbre lumineux sur FB de la célèbre marque Guirlande Magic 
. Avoir passé une belle journée entre blogueuses

J'aime pas
. Savoir que dès décembre je ne serai plus suivi par ma sage-femme libérale mais par une gynéco à cause de mon hypertension 
. Avoir eu une Minipuce exécrable presque toute la semaine il va avoir du changement dès demain.
. Avoir pris très peu de photos cette semaine car je n'ai toujours pas récupéré mon tel et celui que je possède la qualité des photos est pas top alors de temps en temps je pique celui de l'homme 


Vendredi j'ai reçu un lot Nûby gagné sur un blog et dans la soirée j'ai confectionné de petits cadeaux pour les copinet. 


Samedi belle journée entouré de superbes mamans blogueuses, très contente d'avoir enfin fait la rencontre d'Aurore et Maëva  et d'avoir pu connaitre Lilith, Marie et Tatiana. 





6 commentaires:

  1. super chouette cette rencontre <3

    RépondreSupprimer
  2. Top cette rencontre entre blogueuse ♥ je te rassure moi mon tel et mon APN marche très bien mais pris casi aucune photo aussi cette semaine ... bises

    RépondreSupprimer
  3. sympa la brochette de blogueuses hihihi j'aimerais moi aussi faire ce genre de rencontre!
    ton hypertension ne s'arrange pas?
    fais attention a toi!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut, c'est chiant l'hypertension ! J'en avais aussi à la fin de ma grossesse !
    Par contre, c'est chouette que tu puce ne pleure plus !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la rencontre entre blogueuses ! Bon l'hypertension c'est moins cool par contre :/
    Belle semaine à toi et à ta minipuce, en espérant qu'elle s'assagisse ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Elle avait l'air très sympa cette rencontre entre blogueuses!

    RépondreSupprimer