Pages

lundi 24 novembre 2014

Noël avant l'heure avec la Box de Pandore {concours}


Si vous me suivez depuis un bout de temps, vous devez savoir que nous sommes abonnés à la Box de Pandore depuis juin et que nous avons jamais été déçu de son contenu. 
J'ai même accepté d'être collaboratrice pour leur blog dédié aux mamans. 

Si vous ne connaissez pas encore, voici le concept de cette box enfant :
Chaque mois, on reçoit une sélection de livres jeunesses ET des surprises. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges, que cette box soit destinées à un bébé, à un ado ou à un passionné de littérature jeunesse, l’équipe adapte au mieux le contenu de la box en fonction de nos souhaits.

Et grâce à l'équipe, je vais pouvoir gâter l'une d'entre vous avec un chouette lot comprenant une jolie besace fille Canimals et un jeu de cartes Hello Kitty 


Concours


Pour participer vous devez:
.vous inscrire à la newsletter de la Box de Pandore. (obligatoire) 

Facultatif:
Pour les remercier, vous pouvez suivre la Box de Pandore sur Facebook 
Vous pouvez aussi me suivre sur FacebookHellocotonInstagram et Pinterest 


Règlement du jeu :

 Le concours est ouvert du lundi 24 novembre 2014 au 1er décembre 2014 minuit 
Concours ouvert au monde entier 
Une participation par foyer/IP/Mail 
La gagnante sera tirée au sort et le résultat publié en édit du billet et sur ma page Facebook 

Merci encore à l'équipe de La box de pandore pour leur confiance et pour leur générosité 

Bonne chance! 

EDIT: voici le résultat 

La gagnante est Cat ouska
La Box de Pandore va te contacter très bientôt 

Merci à tous pour vos participations 



51 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce joli cadeau ! Je connais cette box de nom, mais je ne l'ai encore jamais essayée !
    Je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et abonnée au NL : bernarddurie...
    Je vous suis sur HC : JD42
    Bonne semaine à tous
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe avec plaisir! Je suis inscrite à la newsletter (mariefayolle@hotmail.fr). Je suis fan des deux pages sur facebook (pseudo marie agnès fayolle). Je te suis sur hellocoton, instagram et pinterest pseudo ju2pamplemousse.
    merci pour ce chouette concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur facebook pseudo zootie mookie
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je suis fan sur facebook zootie mookie
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire avec plaisir .
    news vanessa. degrave@neuf.fr
    fc vanessa degrave et hc vanessa degrave . une tres belle semaine a vous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    je suis deja inscrite a la newsletter : maelya33(a)gmail.com
    je suis fan sur fb : Aurelia Génésa
    sur HC : Tagazok
    sur pinterest : aurelia di giusto
    sur Instagram : maelya33
    Bonne journee
    Aurelia

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je tente ma chance

    inscription news : lucilejohnny@hotmail.**

    pseudo facebook lucile trohel

    merci et bon lundi

    RépondreSupprimer
  7. LUCIE hequet
    Bonjour merci pour ce mimi concours
    je tente ma Channe pour miss ANAIS
    je suis déjà abonner a la new luciehquet@sfr.fr
    je suis fan luciehequet
    j'ai partager
    https://www.facebook.com/lucie.hequet/posts/598039673656390
    luicehquet@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis sur Hellocoton : ABerbesson, Instagram : mestroiszamours, Pinterest : Agnes Berbesson
    Inscrite à la Newsletter : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à la Box de Pandore & très bonne semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis abonnée a leur nl latina89400@hotmail.fr
    et j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman
    -Abonne a hellocoton : playcadeaux -Inscrite a la news.. : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    quelle chance tu nous offres , je suis les 2 pages fb : Lin A-Mazzal
    je te suis sur insta( j'adore)@zayane19
    je suis inscrite à la newsletters de pandabox zayane19@gmail.com
    merci encore

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis abonnée à la newsletter: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. TOUSSAINT Isabelle24 novembre 2014 à 11:26

    Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis inscrite à la newsletter de la Box de Pandore : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée Pinterest (Isabelle Toussaint, Instagram et Hellocoton (badoule52).
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce chouette concours, je tente ma chance volontiers.
    Les pages fb sont likés : laeticia lelouard
    je suis inscrite a la newsletter : laeticia(.)lelouard(at)gmail.com
    Et j'ai meme partagé l'info : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152839828704780?pnref=story

    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Je suis abonnée à la box de Pandore, j'adore le concept !
    J'ai liké les 2 pages FB
    je suis inscrite à la newsletter et partagé à cette adresse : https://www.facebook.com/frederique.robbe.148/posts/1516184898648499
    Mon mail : fred.robbe(at)laposte.net

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    Les pages sont liké corinne niel
    je suis inscrite à le newsletter corinne.mouysset@laposte.net
    MERCI

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail (je suis inscrite à la Newsletter) : Manon.E21@hotmail.com
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/EuryManon/status/536924790833958912

    Bonne continuation, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir et te remercie !

    Je me suis abonnée à la newsletter de la box de Pandore sous le mail vinie.dupuis@................

    Je suis les 2 pages FB sous le pseudo Vinie Dupuis.
    Je te suis sur HC sous le pseudo au-cocon-de-vinie.

    Merci beaucoup et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce nouveau concours, je viens de m'inscrire ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance !
    Je suis abonnée a leur nl : elmexa(at)hotmail.fr
    Et j'ai liké les deux pages : juju normand
    Merci et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,
    merci pour ce concours,
    il parait qu elle est super cette box!
    je suis fan emilie c-f
    je partage ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10203717302988168
    et abonnée à la nl!
    merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je suis inscrite à la NL (audenews@yahoo.fr)
    Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou)
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Je participe avec plaisir à ce concours et remercie au passage la boite de pandore d'avoir partager votre blog =)
    Je suis fan de vos deux pages sous ce profil https://www.facebook.com/masson.francoise1
    Inscrite à la Newsletter de la box de pandore.
    Je croise les doigts pour mon petit gars grand fan devant l'éternel de Hello Kitty.
    Bonne journée à vous ainsi qu'à vos lecteurs!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour. On a reçu notre 1e box il y a quelques jours et on a bien apprécié ! Je suis déjà abonnée et fan FB de vos 2 pages (marie-aude joux)... Merci pour ce concours. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ! Merci pour ce chouette concours. Je suis inscrite à la newsletter (lulumilk). Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  26. bonjour et merci pour ce concours. je suis inscrite à la newsletter (milouse41) j'ai liké les 2 pages.je croise les doigts car ici ma fille est une très grande fan d'hello kitty. bonne journée
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, merci pour ce concours :) je suis fan des deux pages sur fb (jiji schmidt), abonnée sur Instagram (Myurami) et Pinterest (S Djihane). Bien sûr, abonnée à la newsletter avec l'adresse yuuki.chan1@gmail.com
    Bonne journée et je croise les doigts pour gagner :D

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir
    Je suis déjà inscrit à la newlestter (dimitri16000@gmail.com)
    J'adore cette box, j'y suis abonné depuis quelques mois déjà
    J'aime la page fb de pandore

    Merci beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je participe avec plaisir, je suis inscrite à la newsletter Laboxdepandore, je vous suis tous les 2 sur Insta (Rozenn.s) .... Merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, merci pour ce concours, je participe
    je suis inscrite à la newsletter
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  31. Elle est trop kawaii cette besace. Je craque complètement !
    Je suis donc obligée de jouer :p
    Je suis déjà inscrite à la newsletter de la Box de Pandore avec le mail au.pays.de.lylan[at]gmail[point]com et je les suis également sur FB avec le pseudo de la page mon blog : "Livres et merveilles au pays de Ly Lan".
    Je te suis déjà sur HC : "Livres et merveilles".
    Merci à toi et à l'équipe de la Box de Pandore pour ces chouettes cadeaux !
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  32. Coucou trop chou ce sac, je tente ma chance pour ma petite nièce.
    Déjà abonnée à la news : sandra-meuh@hotmail.fr

    Fan FB : Sandra Léü

    Je te suis aussi sur HC : sandri
    et IG : sandraleu7

    Je croise fort les doigts.
    Merci bon dimanche.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour:
    C'est très volontiers et avec grand enthousiasme que je participe à ce joli concours
    Mail: therese38@orange.fr
    Inscrite a la New.: therese38@...
    Fan des deux pages Fb.: Thérèse Perez
    Merci, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Elle est magnifique la besace, sa plairai à ma Poucine
    Je suis fan des pages Facebook au nom de Magalie Galie
    Je suis inscrite à la newsletter magalieva@outlook.fr
    Merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/874484789228188?pnref=story
    inscrite a la news : laminotfs@orange.fr

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir
    Je participe et tente ma chance avec joie
    Je suis déjà inscrite à la newsletter de la Box de Pandore : catouska@
    je suis fan des 2 pages Facebook : cat ouska
    Merci encore
    Bonne soirée
    cat

    catouska@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,

    je tente ma chance,

    je suis inscrite à la newsletter (yoan.enzo.celine@hotmail.fr)

    Je like la page facebook du blog et celle de la box de pandore (Celine degaugue)

    Merci beaucoup et à bientôt

    Céline.

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir :)

    C'est avec plaisir que je tente ma chance pour découvrir cette box ^^

    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et je suis inscrite à la newsletter (Mail : annemarie.Salamanca@...)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Chrystel Florenson1 décembre 2014 à 11:15

    Bonjour ! je tente ma chance avec plaisir pour ce joli concours.
    Déjà fan et cliente de la Box de Pandore, et jamais déçue... il va sans dire que je suis abonnée à la news-letter !
    Les pages sont bien sûr likées !!
    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1580587005494167&id=100006286487938
    mon mail missteigne83@hotmail.com

    Merci et belle journée.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je partiicpe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 page ssur Facebook (Agnes Fanc) et abonnée à la Newsletter de la BOX DE PANDORE (agnes.fanciullino@gmail.com)

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour
    Merci pour ce concours, je tente ma chance pour Mis Stella qui serait ravie de cette box ;-)
    Je me suis inscrite à la newsletter : lorenscene@gmail.com
    Fan des 2 pages : Lolo Leblog
    Bonne chance à tous
    Laure

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    sympa, je joue. Inscrite à la news (valerieteillaud@...fr)
    Fan des pages FB (Valérie Teil**ud)
    merci

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    je tente ma chance,

    je suis inscrite à la newsletter de la box de pandore (yoan.enzo.celine@hotmail.fr)

    Merci et à bientôt

    Céline.

    RépondreSupprimer
  44. Salut
    c'est super mimi je joue
    je suis fan facebook pseudo aurelie missrelie et abonnée a la box de pndorre sous le mail missrelie@yahoo.fr
    merci pour ce concours bises

    RépondreSupprimer
  45. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour je tente ma chance merci
    je suis inscrite: cindy.berry@laposte.net
    fan facebook: catherine Bunny Udina
    merci a vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir je ne sais plus si j'ai tentée ma chance alors je suis fan FB sous Julie Lafast et déjà inscrite depuis presque le début à la news (jlafo***)

    Merci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir bonsoir,
    merci pour ce très chouette concours c'est extra !!
    je tente ma chance avec grand plaisir ;-)
    Jesuis fan des pages sur facebook (pseudo:Gla BV)
    je suis inscrite à la nl (bonnantg(at)yahoo(.)com)
    bonne soirée et merci encore

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir merci pour ce concours
    Inscrite à la newsletter de la Box de Pandore : goubetjennifer(@)gmail.com
    Fan des 2 pages FB : jennifer goubet
    HC : jennifer88
    Pinterest : jennifer goubet
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) , sur hellocoton (milie83)

    merci

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je suis inscrite à la NL : choupishanti@hotmail.fr
    Et je suis ton blog et ton partenaire sur fb sous le pseudo Al Seye

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer