Pages

mardi 4 novembre 2014

Tag {Liebster Award}

J'ai déjà été nominé plusieurs fois pour ce tag mais j'y réponds que maintenant car j'avoue avoir oublié que j'avais étais tagué et comme je viens d'être à nouveau nominé par ma copinet Aurore je me suis dis que j'allais enfin y répondre :)


Le Liebster Award, qu’est-ce-que c’est ?

Il s’agit d’un petit jeu lancé par Hellocoton pour permettre au jeune blog de découvrir de nouveau univers et de faire connaitre le leur. Les blogs susceptibles d’être nominé doivent donc avoir moins de 200 fans.

Les règles du Liebster Award

Dévoiler 11 choses sur soi. 
Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a taguée. 
Choisir 11 blogs favoris sur Hellocoton et les taguer 
A son tour, leur poser 11 questions (qui peuvent être différentes).

11 choses sur moi !

J'ai rencontré mon homme quand j'avais 16 ans et c'est mon premier grand amour
J'ai eu Minipuce à 18 ans
Je rêve de nager avec les dauphins
Mon deuxième prénom est Émeraude
Mon parfum préféré est la noix de coco (nourritures, parfum, bougies....)
J'ai la phobie des araignées
Je déteste les yaourts avec des morceaux
Je suis de nature stresser
Je ne bois pas de café mais je raffole du chocolat chaud
Mon signe astrologique est Gémeaux
J'adore les sensations fortes je suis une fan de manège à sensation et tout autre truc

Mes réponses à Aurore 

Pourquoi blogues-tu ? Quel est le but de ton blog? 
Je blogue avant tout pour moi, pour garder une trace de l'évolution de Minipuce mais aussi pour partager mes bons plans, mes petites idées créatives, ma petite vie de maman à plein temps et surtout pour rencontrer d'autre blogueuse ou non et de lier quelques choses comme avec Aurore et plein d'autres encore.

Si une seule chose devait te rendre fière, ce serai quoi? (L'option, mon bébé fonctionne mais ca serai plus sympa de développer autre chose).
Je dirais mon rôle de maman à plein temps, j'aime tellement être avec ma fille est lui apprendre des choses, mais aussi mon blog même si à la base j'écris pour moi je sais qui plait à beaucoup d'entre vous et j'aime recevoir de super partenariat pour vous gâté mais aussi pour tester des produits de marque que je connais pas toujours bien. 

Tu te vois ou dans 5 ans et dans 20 ans?
J'espère être toujours avec mon homme, voir également une belle complicité entre mes deux bébés et qu'on soit tous en bonne santé 

Ce que tu ne supportes pas?
L'hiver et la neige, les critiques non constructives et par moments le caractère bien tremper de Minipuce qui arrive à me mettre dans tous mes états

Et au contraire, ce qui te met de bonne humeur?
Le printemps, les fêtes de fin d'année et voir le sourire de ma fille

Un film ou une série que tu apprécies?
Greys Anatomy, Once upon a time, Under the dome

Quel type d'émission de TV regardes tu?
Le meilleur pâtissier mais aussi l'amour est dans le pré...

Un défaut et une qualité à nous dévoilé?
Je suis trop impatiente une vraie gamine parfois lol et je suis généreuse.

Raconte moi une situation embarrassante que tu ai véçu, et dont tu rigoles aujourd'hui en y repensant?
Il y a quelques semaines alors que je me diriger vers le cardiologue pour un rendez-vous je n'ai pas vu que j'avais marché dans une crotte de chien et je m'en suis seulement aperçu quand j'étais dans le cabinet avec un médecin la honte qui put bien :)

Si tu pouvais rencontrer une blogueuse, ça serais qui ? 
Bien évidemment toi Aurore ^^ (hâte d'être le 8 hein) mais j'aimerais rencontrer tellement d'autres blogueuses j'aime tellement ce que l'on partage sur les réseaux sociaux j'aime la blogosphère


Un petit message à mon attention ?

Déjà merci de m'avoir tagué et j'ai tellement hâte d'être le 8 pour te rencontrer en vrai et de partager cette journée avec toi et les autres blogueuses

Je tague personne en particulier mais si vous voulez le faire c'est avec plaisir que je le lirais 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire