Pages

dimanche 14 décembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #49

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Deux semaines sous le signe des microbes, Minipuce avait une trachéite mais heureusement elle commencer à guérir grâce à un antibiotique prescrit par son médecin. 
Vous pouvez me retrouver sur le blog de Pandore avec quatre articles sur une activité manuelle de Noëldes dessins animés de Noëlun bricolage de Noël avec des rouleaux de papier toilette et un autre sur un top 5 de nos jeux éducatifs

J'aime 
Avoir gagné plusieurs concours 
Avoir enfin fini les achats de Noël et m'en offrir à moi même :) 
Apprendre que je n'ai plus d'hypertension et pouvoir être suivie à nouveau par ma super-sage femme 
Voir mes ongles des mains pousser rapidement grâce à mes vitamines et ne plus avoir envie de les ronger 

J'aime pas 
Avoir un sale temps durant ces deux dernières semaines
N'avoir toujours pas posté la lettre au Père Noël 


Lundi dernier Minipuce a ouvert la premier case du calendrier de l'avent et elle a été gâté par le saint Nicolas qui est venu à l'école 

Vendredi dernier activité gommettes pour ma petite malade 

Samedi dernier Minipuce allé mieux (enfin c'est ce que je penser) alors nous sommes allé voir le saint Nicolas 

Dimanche Minipuce a fait sa lettre au Père Noël 


Lundi j'avais rdv avec une gynéco et j'ai appris que je n'ai plus d'hypertension et que je suis à nouveau suivie par ma sage femme (me voici déjà à 26SA) 

Mercredi j'ai enfin pris des photos de notre sapin de Noël et dans ma BAL il y avait un super DVD que nous avons adoré 




Vendredi activité tampons et j'ai réceptionné une magnifique cape de bain Litte Giraffe gagnée grâce au calendrier de l'avent de berceau magique sur FB 




14 commentaires:

  1. Une bien jolie semaine et un beau bidon qui s'arrondit ...
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. très joli semaine avec pleins de jolies choses, profites bien de ton bidon, c'est tellement de bons moments, j'espère que tu es bien sortie des microbes car c'est aussi épuisant
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la photo avec st nicolas <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh, pauvre Minipuce. J'espère qu'elle va mieux. C'est cool d'avoir gagné plein de concours. Je suis fan de ton joli bidon. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui elle va beaucoup mieux mais maintenant c'est à mon tour d'être malade :/

      Supprimer
  5. C'est une bonne nouvelle que tu n'aies plus d’hypertension et que tu puisses retrouver ta "super-sage femme"! C'est important de se sentir en confiance.
    Tiens, le dessins-animé "La sorcière dans les airs" me tente pas mal.
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien contente de ne plus en avoir j'aime tellement ma sage femme :)

      Supprimer
  6. Chouette pour l'hypertension !
    Belle nouvelle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. et bien la tracheite c'est la mode ici aussi dis donc!!!!! quelle poisse on en sort pas!!!
    super la photo avec Saint Nicolas!!!
    oh une stampo box!!!!!! j'adoooooore
    quel joli bidon en effet ça passe vite!!!!
    bisous et bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais heureusement que Minipuce va mieux maintenant :)
      Merci bisous

      Supprimer