Pages

dimanche 21 décembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #50

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

J'aime 
être très gâté cette semaine
recevoir tous les achats de Noël que j'ai pu commander en ligne
voir que Minipuce est enfin guérie
être enfin allé poster sa lettre au père Noël 

J'aime pas 
être un peu déçu de La box de Pandore de ce mois de décembre
être malade à mon tour une vilaine grippe qui me rend complètement K.O
ne toujours pas savoir quoi faire comme repas pour le réveillon de Noël 


Dimanche nous avons réceptionné  La box de Pandore du mois de décembre

Lundi après l'école nous sommes enfin allé postés sa lettre au père Noël 

Mercredi j'ai réceptionné un gros colis remplit de produits de la marque Aladine gagnée grâce à un sondage qui était sur leur page FB. Certains produits seront sous le sapin et d'autres que je me suis empressé de lui offrir dès sont retour de chez sa mamie. 

Jeudi j'ai reçu une invitation pour aller voir un super film au cinéma et mon homme m'a offert un des cadeaux qui étaient sur ma wishlist de noël en avance gniii (je vous en reparle bientôt sur le blog}


Vendredi nous avons testé quelques produits Aladine et Minipuce est complètement fan de tous ces tampons elle demande d'en faire tous les jours et dans ma BAL j'ai reçu un joli tampon textile TGL gagné sur un blog.



5 commentaires:

  1. bon et doux noël à vous 3-presque 4 <3
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. joli semaine avec une BAL qui a débordé (quelle chance !)
    C'est Noël avant l'heure chez vous lol (je dis ça mais ici c'est pareil)
    ça y est pour la lettre au Père Noël, il était temps ouf !

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    c'est clair que tu as été bien gâtée ... des bisous et surtout joyeux noellllllllll

    RépondreSupprimer
  4. La grippe, l'horreur ! Ca va mieux ?
    J'adore la photo de la lettre...
    Passe de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Oh pas cool la grippe. Ca va mieux ? Elle est mignonne ta puce qui poste sa lettre. Hallucinant le colis Aladine, wahou. Bises et bonne semaine de Noël.

    RépondreSupprimer