Pages

dimanche 28 décembre 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #51

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 

Avoir été au cinéma en amoureux 
être amusé et adoré cette nouvelle tradition que nous avons mise en place avec Minipuce pour l'arrivé dans la nuit du père Noël (un verre de lait et un cookie près du sapin)  
Avoir passé un excellent Noël en tout simplicité 
Partager de jolis et bons moments en famille
Voir les premiers flocons de neige tomber mais...

  Mes j'aime pas de la semaine 

Avoir été au laboratoire durant 2h pour le test de glucose beurk 
Voir toutes cette neige fondre à cause de la pluie et faire apparaitre du verglas donc nous ne pouvons toujours pas aller nous amuser dans la neige 




Dimanche nous avons fini nos créations en pâte à sel pour pouvoir les offrir à la famille pour Noël et tard dans la soirée j'ai enfin emballé les cadeaux de Minipuce 


Lundi je commence la semaine au laboratoire pour le test de glucose et dans l'après-midi nous avons réalisé les cartes de Noël pour la famille


Mardi après-midi en amoureux au cinéma pour voir un super film que perso j'ai adoré un peu moins mon homme et en rentrant Minipuce a découvert un message du père Noël 


Mercredi nous avons passé un super réveillon à trois, de bons programme tv et un délicieux repas un réveillon en toute simplicité mais tellement bon d'être resté que tous les trois. 


Jeudi la maison résonnait de wouah venant de Minipuce en découvrant tous ces cadeaux au pied du sapin et une journée entière à jouer ensemble à ses nouveaux jeux/jouets. 




Vendredi nous étions invités chez les grands-parents de mon homme et Minipuce a encore été bien gâté :) 

Samedi nous continuons à passer de bons moments ensemble rien que tous les trois, cela fait énormément de bien d'avoir mon homme en congés et d'être en famille. 





7 commentaires:

  1. Pour la première fois, on a passé le Réveillon tous les 3 aussi <3 Ici aussi on adore le Pôle express !

    RépondreSupprimer
  2. chouettes photos !!! je compatis pour le test du glucose quelle horreur !!!
    bisous et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Beurk le test de glucose, quel horrible souvenir. J'adore vos cartes, vive ta puce de noel, tous ces cadeaux et des moments en famille.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le test du glucose je m'en rappelle encore tellement j'avais pas aimé !
    Les cartes de Noël sont très réussies. Et ta puce est vraiment craquante habillée pour le réveillon <3
    Passez une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. ouah super gatée ta puce!!!! et sympa tes activités!!!!
    bonne prochaine semaine a toi

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je suis la seule à ne pas avoir de mauvais souvenir du test glucose ^^ J'en ai pas eu pour Margaux ;)
    Ta puce est toute jolie.
    Je te souhaite une beau réveillon ce soir :)

    RépondreSupprimer