Pages

lundi 5 janvier 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #52

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 

Avoir passé le réveillon du nouvel an en tête à tête avec mon homme 
Avoir été à la patinoire et voir Minipuce adorer sa première fois sur la glace  
Avoir été à la médiathèque en famille et savourer la complicité entre Minipuce et son papa

 Mes j'aime pas de la semaine 

Minipuce patraque et fiévreuse depuis samedi 
Avoir été aux urgences pour Minipuce et apprendre qu'elle a une infection pulmonaire alors elle est sous antibiotique 
Avoir mal au dos et aux articulations 



Mardi Minipuce a été pour la première fois à la patinoire et elle a beaucoup aimé en faire avec son papa


Vendredi nous sommes allé à la médiathèque 

Samedi Minipuce a eu la surprise d'avoir encore un cadeau du père Noël de Mamie S et ma belle mère a fait quelques achats mixtes pour bb2 et un petit haut pour Minipuce :) 


Dimanche en fin d'après-midi nous avons été aux urgences pour Minipuce car elle a de la fièvre depuis samedi et nous avons appris qu'elle a une infection pulmonaire :( 



10 commentaires:

  1. décidément je vois beaucoup de début d'année avec des virées aux urgences, j'espère qu'elle se porte mieux maintenant.
    C'est chouette sinon pour la patinoire et la médiathèque !

    RépondreSupprimer
  2. pauvre minipuce j espère qu elle ira mieux . Super la patinoire j adore en faire aussi . Et elle a été gâtée par les mamie j aime beaucoup la poupée et le sweet minnie .

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut pour l'infection pulmonaire de ta puce :/ J'espère que ça va vite passer.
    Génial la patinoire. J'aimerai y emmener ma fille mais je ne sais pas patiner...

    RépondreSupprimer
  4. plein de bisous guerisseur a minipuce quel temps de crotte ça aide pas avec nos loulous!!!! j'en sais quelque chose!!!!
    chouette les petits vetements pour bb2!!!!!!!
    bisous et bonne semaine Coralie

    RépondreSupprimer
  5. mince pas cool pour ta poulette ! je vous envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Pas cool la petite virée aux urgence... Mais la patinoire, je rêve d'y emmener ma fille!!
    J'en profite pour te souhaiter une très belle année, ainsi qu'à ta petite famille qui va bientôt s'aggrandir... :-) Bises!

    RépondreSupprimer
  7. J'espere que ta puce va mieux aujourd'hui.
    J'ai hésité entre patinoire et bowling pour notre sortie de samedi, la patinoire sera pour bientôt je pense :)
    J'espere que ta grossesse se passe bien.
    Bisous à toi et ta puce.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, elle va beaucoup mieux sauf qu'elle ne mange pas grand-chose en ce moment mais je pense que son appétit reviendra assez vite. Pour ma part ma grossesse se passe très bien j'ai juste eu une petite gastro ce week-end alors j'essaye de me remettre de cette semaine de folie
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  9. J'espere que l'appétit va mieux et sinon super sorties.

    RépondreSupprimer