Pages

dimanche 18 janvier 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #53

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 
Faire les soldes pour BB2, Minipuce et moi :)
Voir que Minipuce a retrouvé son appétit et que tout ça est dernier nous ouf
être allé à un cours sur l'allaitement et être sur de mon choix de le faire à 200% grâce aux bons conseils de ma sage-femme

 Mes j'aime pas de la semaine 
Sentir les premières contractions rien de méchant mais c'est assez bizarre moi qui ne connaissais pas ça pour Minipuce
Avoir choppé une vilaine gastro la veille de la reprise de l'école 




En brève, la semaine dernière après un passage aux urgences pour Minipuce qui avait beaucoup de température et également une infection pulmonaire nous avons passé la semaine à la maison pour essayer de soigner cette vilaine infection et de se reposer. Heureusement qu'il avait quelques petits bonheurs car cette semaine était très dure moralement et physiquement pour nous.

. petite douceur après une nuit pas top .j'ai regardé mon émission chouchou .Minipuce a encore été gâté .mon butin des soldes pour bb2 .dans ma BAL un très joli livre gagné à un concours 


Puis cette semaine Minipuce a enfin repris le chemin de l'école, nous avons aussi passé de bons moments ensemble et nous reprenons enfin le rythme d'avant les vacances 
. activité peinture . atelier tampons . en balade . petites douceurs après mon cours sur l'allaitement avec ma sage-femme 




Voici mes articles de la semaine sur le blog de Pandore ici avec le top 5 de nos activités manuelles et ici avec une sélection DIY déco pour la chambre de bébé.


14 commentaires:

  1. j'espère que la gastro n'est plus qu'un vilain souvenir ! bonne prochaine semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement qu'elle n'a duré que 2 longues journées bisous

      Supprimer
  2. Tu vas donc allaiter ??? Moi cette relation que j'ai avec Léna je kiffe ♥ ♥ ♥ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii :) j'aimerais connaitre cette relation dont tu parle ♥ bisous

      Supprimer
  3. oh bah dis donc es crobes te lachent pas non plus ma pauvre!!!!!!ouf vous allez mieux :)
    mioum la galette, j'adore ça!!!!
    bisous et bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  4. Arf maintenant les microbes vous restaient loin :)
    j'aime beaucoup vos petites activités !
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. ouille une gastro enceinte... ça va mieux?
    Tu n'avais pas allaité ta première? Je te souhaite de jolies moments (ça me manque parfois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas facile surtout enceinte mais oui tout va bien maintenant
      Non je n'ai pas pu car Minipuce à refuser mes seins, j'étais jeune et je manquais de confiance en moi (je n'avais pas eu beaucoup de conseils aussi pour pouvoir réussir un début d'allaitement) mais aujourd'hui mon choix est fait et j'espère que tout se passera bien :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Saleté de gastro! Les contractions... j'ai commencé à les sentir dès 6 mois de grossesse. Ca fait toujours bizarre :-/ Prends soin de toi!
    Elles ont l'air bonnes tes petites douceurs après le cours sur l'allaitement. :P
    Minipuce est chou avec ses Peppa Pig, et j'adore les activités peinture et tampons. :-) Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez bizarre comme sensation mais heureusement elle ne sont pas douloureuses je crains un accouchement assez dur car pour Minipuce je ne connaissais pas ce que c'était une contraction et l'accouchement était rapide, sans douleur parfait pour un premier bébé :)
      Bisous

      Supprimer