Pages

dimanche 25 janvier 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #54

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 

être épaté par les dessins de Minipuce
Adoré la box de pandore du mois de janvier 
Avoir pu trouver du temps pour commenter chez les copinet
Avoir fait une sacrée bonne affaire pour le berceau Chicco de BB2 (140 euros d'occasion mais comme neuf) 


 Mes j'aime pas de la semaine 

être allé mardi à l'école pour rien car la maitresse était absente 
Ne toujours pas savoir le sexe de BB2 




Cette semaine était assez calme, Minipuce était souvent avec sa mamie après l'école alors j'ai pu bien me reposer même si en ce moment je n'arrive pas à me poser, je suis à jour dans mes tâches ménagères, je me suis avancé sur mon blog et j'ai même réussi à trier les papiers, vêtements trop petits de Minipuce et faire quelques machines de vêtements pour bb2. 
Sinon vendredi nous avons été à la dernière échographie et nous savons toujours pas si bébé est une fille ou est garçon, je suis un peu déçu surtout pour les achats de vêtements mais j'ai quand même trouvé de jolies choses mixtes. 

. Mon bidon de 32 SA . voir plein de fusées et de nuages fait par Minipuce . Avoir reçu la box de Pandore du mois de janvier . Récupéré quelques créations de Minipuce faite à l'école 

. Continuer les progrès sur l'alphabet . Voir les petites fesses et la colonne vertébrale de BB2 mais toujours pas de kiki à l'horizon . Le berceau de BB2 . Avoir eu de la neige samedi en profiter durant 1h et finir par voir tout fondre . Dans ma BAL j'ai découvert un chouette jeu de cartes sur la grossesse gagnée grâce à un concours 




Sinon cette semaine sur le blog de Pandore je vous ai présenté mes magasins préférés de loisir créatif :) 



9 commentaires:

  1. cc c'est déjà un coquin ou une coquine bébé 2 de ne pas se montrer lol
    pas eu de neige ici au grand désespoir des filles
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Déjà un petit coquin ce bébé, j’espère que vous allez le savoir avant la naissance^^ Je croise les doigts pour vous <3.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. mais que fais bébé ?? Il se cache ?!
    Quand auras tu ta prochaine écho ?
    Bissous

    RépondreSupprimer
  4. mais quel coquin ce bb2 !
    moi je parie sur un ptit mec farceur !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi ! y'a qu'une fille pour faire sa coquine comme ça lol
    32... déjà !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, BB2 est vraiment coquin dis donc. Moi je parie que c'est une fille. :) Les créations de ta puce sont géniales. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh quel coquin ce bébé !! Ca doit être trop dure de ne pas savoir. Moi aussi je parie que c'est une fille !
    Très sympa les dessins de minipuce. Bravo pour les progrès en alphabet !
    Nous aussi on a récupéré le cahier terminée des activités de l'école et le cahier d'expression libre de septembre à décembre :)
    Bonne semaine et bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  8. joli semaine tout de même et mon dieu que tu es au top ! comment fais-tu surtout à 32SA??? Moi j'ai jamais réussi lol

    RépondreSupprimer
  9. chouette semaine!!!
    ou mais bb 2 est déjà farceur dis donc!!!!! moi je parie une fille!!!!!!! ta grossesse parait passer si vite!!!
    la naige c'est sympa les loulous adorent aussi jouer dedans!!!!
    bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer