Pages

dimanche 1 février 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #55

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 
Savoir que Minipuce est très épanouie à l'école et que même le week-end elle aimerait y aller :) 
Réceptionné le stand de cupcakes gagné sur le blog de Mes doudoux et compagnie et voir que Minipuce l'adore elle y joue tous les jours 
Voir la neige retombée
Avoir reçu presque gratuitement une petite tablette bien sympa grâce à un bon plan de ma banque contre un abonnement a des magazines moins cher qu'en kiosque pour Minipuce et moi
être très actif et motivé pour les tâches quotidiennes et avoir presque fini les préparatifs pour la venue de bb2 mais...

 Mes j'aime pas de la semaine 
Avoir quelques contractions et courbatures il faut vraiment que je me pose un peu plus en journée mais pas facile à faire


Une semaine plutôt active, beaucoup de rangement et de réaménagement ont été faits. Je me sens tellement bien en ce moment, j'ai hâte de serrer bb2 dans mes bras et d'être enfin tous les quatre et de partager les premiers moments de vie de ce bébé bonheur ensemble. 
Minipuce est tellement câline en ce moment et avec mon homme on n'est encore plus complice qu'avant, cette grossesse nous a vraiment rapprochés et j'espère que tout ceci continuera à l'arrivée de bb2. 


. Grève de sieste alors activité manuelle pour Minipuce . Un matin comme je les aime . Le magnifique stand à cupcakes . Tempête de neige et ça continue encore aujourd'hui . Enfin poser pour un moment lecture . Adoré cette petite tablette reçue gratuitement contre un abonnement a des magazines pour Minipuce et moi 



 Cette semaine sur le blog de Pandore je vous ai présenté les jeux de société de mon enfance :) 



17 commentaires:

  1. Jolie semaine chez toi... Ma puce aussi adore l'école, et franchement ça fait du bien... :)
    Concernant ta grossesse, profites en, la mienne a passé si vite, je n'ai pas profité.. bon aujourd'hui je profite de ce beau bébé. :)
    Des bisous à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tellement agréable de savoir que l'école lui plait énormément et pour ma grossesse ça passe tellement vite mais j'ai quand même hâte d'être le jour du terme pour enfin rencontrer mon bébé :)
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou
    sympa la tablette !! moi pour les 4 grossesses des 3-4 mois j avais des contractions ... repose toi si possible ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui il faut vraiment que je me repose plus car hier soir ce n'était pas top beaucoup de courbature promis cette semaine repos forcer ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. On aimerait bien avoir de la neige çà ferait trop plaisir aux enfants :-)
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici malheureusement ça n'a duré qu'un jour, la neige a totalement fondu pfff Minipuce aussi adore ça en plus
      Bises

      Supprimer
  4. trop beau le stand cupackes !!
    ménage toi surtout ! je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui je vais écouter vos conseils hein parce que en ce moment j'ai mal partout Gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. C'est toujours agréable et rassurant quand nos enfants se sentent bien à l'école !
    Mais décidément tout le monde a eu droit à la neige sauf nous !!!
    C'était une chouette semaine pour toi, tant mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime savoir qu'elle s'y sent bien c'est important pour elle et moi je suis rassuré comme ça :)
      En effet on a eu le droit a eu tempête de neige mais tout a déjà fondu pfff
      Bises

      Supprimer
  6. Une bien jolie semaine, le stand est top !!
    Du repos, du repos, du repos (et toujours pas le sexe ?)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui repos cette semaine et non toujours pas le sexe mais je vais voir avec ma sage-femme pour qu'elle me prescrit une échographie avant la naissance pour voir si bébé est décidé à nous le montrer :)
      Bisous

      Supprimer
  7. et bien quelle motivation fais attention a toi quand meme surtout!!!!! bb2 est prevu quand deja??
    c'est genial si ta puce adore l'ecole c'est tellement important!!!!!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore deux petits mois à attendre bb2 est prévu pour fin mars :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Sympa ta banque, moi j'ai profité des abo moins cher aussi mais il n'y avait pas de tablette en cadeau, dommage !
    C'est chouette quand les enfants aiment l'école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super sympa je pensé que c'était une pub mensongère mais non on n'a bien fait de souscrire :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Mais y'a de la neige partout sauf chez moi !!!!
    Repose-toi bien !

    RépondreSupprimer