Pages

dimanche 15 février 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #57

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Avoir eu une assez belle météo 
Avoir fini nos valises pour le jour J 
Les drôles et jolis mots d'enfant de Minipuce (Garager: pour dire qu'une voiture est au garage pour être réparé) :)
Avoir pleines de petites attentions de mon homme et de Minipuce


 Mes j'aime pas de la semaine 
être fatigué malgré que je me repose beaucoup hâte d'accoucher quand même
N'avoir toujours pas commencé la boîte à grande soeur et pourtant ce n'est pas les idées qui manquent :/


Cette semaine j'ai levé le pied j'ai pu me reposer, j'ai passé de bons moments avec ma famille et je me suis un peu éloigné du PC car lorsque je suis assise trop longtemps j'ai quelques contractions qui arrivent (heureusement que j'ai mon smartphone et la tablette pour pouvoir être un petit peu présente sur les réseaux sociaux et lire les articles des copinet) 

. Minipuce qui joue enfin dans sa chambre et non au salon . Petite sortie en famille . Préparer les valises pour le jour J . Dans ma BAL un jeu de perles gagné à un concours

. Réceptionner une commande pour BB2 . Petit cadeau de mon homme . L'histoire du soir 


Cette semaine sur le blog de Pandore je vous ai présenté une recette facile la tarte au chocolat :) 


12 commentaires:

  1. je n'ai jamais fait de boite a grande soeur mais je trouve l'idée toppissime hate de voir ce qu'elle contiendra ...

    RépondreSupprimer
  2. en effet bb2 va vite arriver maintenant!!
    j'adore la petite marchande de minipuce!!!!!! sympa tes perles....
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hann de la neige !!
    Repose-toi bien :)

    RépondreSupprimer
  4. prend bien soin de toi pour cette dernière ligne droite ! bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. j'aime l'histoire du soir <3
    J'ai commencé a remettre tous leurs jouets dans leur chambre pour retrouver un semblant de salon, j'espere qu'elles vont y rester un peu !

    RépondreSupprimer
  6. "Garager" trop choupi <3
    Repose toi bien ma belle!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Repose-toi bien et courage, il va être vite là BB2.

    RépondreSupprimer
  8. une jolie semaine où on sent l'attente qui commence à se faire sentir, trop jolie la photo de ta puce sur la balançoire

    RépondreSupprimer
  9. Il faut se reposer, il n'y a pas de secret. La grossesse c'est géniale mais sur la fin on est pressée que ça se termine quand même :)

    RépondreSupprimer
  10. Profite et reposes toi...
    J'adore l'idée de la boîte pour la grande soeur :)

    RépondreSupprimer
  11. Bon si la valise est bouclée c'est ok ! Tu es prête ;-)
    Trop mignon "garager" <3

    RépondreSupprimer
  12. Je n'avais pas eu le temps non plus pour la boite a papa et grande soeur, pourtant j'avais plein d'idée aussi mais trop fatigué! Ttrop mignon les bavoirs barbapapa, très jolie la marchande de minipuce :)
    Bise

    RépondreSupprimer