Pages

dimanche 8 février 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #56

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Savoir que bb2 peut arriver à tout moment 
Partager de doux moment avec Minipuce
Savoir que Minipuce est en vacances et que nous allons en profiter un max de ces derniers instants à trois durant ces deux semaines de vacances scolaires avant l'arrivée de bb2 
Avoir de nouvelles lectrices par ici et sur mes réseaux sociaux merci beaucoup pour vos commentaires et de me suivre bienvenue aux nouvelles et merci aux fidèles  

 Mes j'aime pas de la semaine 
Savoir que cette deuxième grossesse touche à sa fin 
N'avoir pas encore fini les petits préparatifs pour l'arrivée de bb2


Cette semaine est passé à une de ces vitesses, je n'ai même pas encore fini les préparatifs avant l'arrivée de bb2. Il faut vraiment que je pense à faire les valises aussi pour aller à la maternité. Je pense être moins présente sur le blog car je vais essayer de passer plus de temps avec ma fille. 


. La chandeleur avant l'heure . Petite activité simple en fin de journée . Petit goûter solo . Visite aux urgences mais rien de grave juste deux doigts d'ouverture mais pas de contractions alors j'ai pu rentrer chez moi avec les recommandations de lever un peu le pieds . Moelleux au chocolat pour le goûter . Découvrir les playmobil




 Cette semaine sur le blog de Pandore je vous ai présenté un jouet enfant que Minipuce aime beaucoup :) 



8 commentaires:

  1. Repose toi bien pour cette fin de grossesse, et profite bien de ta fille, on te retrouvera après il n'y a pas de soucis ;)

    RépondreSupprimer
  2. Han comme je te comprends pour la fin de la grossesse et ce sentiment :-) j'en suis tjs là alors que léna à 17 mois :-(
    profites bien de ta puce avant que bb2 n'arrive ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ouah la gourmande!!!!!! bon et bien bb2 va bientot pointer son nez c'est plutot chouette ça!!!!
    fais attention a toi surtout....
    profite bien de ta puce
    bisous ma bellle

    RépondreSupprimer
  4. prépare toi bien pour cette douce rencontre ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. profites bien de tes derniers instants de grossesse et des derniers moments avec ta puce <3
    Hate de voir bb2 pointer son nez !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Reposes toi ma belle et prends bien soin de toi!!! Profites de Minipuce!!! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. ça sent la fin et l'arrivée d'une nouvelle vie, tu as bien raison et profites à fond de ces derniers instants bonheurs

    RépondreSupprimer
  8. Hihihi ne soit pas trop pressée quand même, à mon dernier rendez-vous j'étais ouverte à 2 avec un col modifié et j'ai dû attendre J-6 pour que les premières contractions arrivent ^^ Bon courage pour l'attente :)
    Prends soin de toi <3

    RépondreSupprimer