Pages

dimanche 1 mars 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #58

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 
Avoir fait une chouette balade en famille 
Adoré la Box de Pandore du mois de février 
Réceptionné de super colis pour bb2 et moi-même
Acheter les cadeaux d'anniversaire pour les 4 ans de Minipuce qui sera ce 12 mars

 Mes j'aime pas de la semaine 
Finir la fin des vacances par un vilain état grippal qui nous a complètement mise K.O toute la semaine 
Ne pas avoir pu blogger et commenter toute la semaine à cause de ces microbes 


La dernière semaine des vacances c'est super bien passer, nous avons partagé de doux moment en famille, nous avons passé une semaine calme malgré les douloureuses contractions que j'ai pu ressentir. 

. Elle ne se lasse pas de ce livre d'activité . Minipuce heureuse d'avoir un nouveau compagnon (j'en reparle bientôt) . Une belle sélection de livre pour ce mois de février . Mon moment à moi . Une agréable balade en famille


Normalement cette semaine était la reprise de l'école pour Minipuce mais les microbes nous ont attaqué et ce fut une semaine fatigante pour nous tous. Nous voyons enfin le bout mais pas totalement guérie non plus alors ça sera un week-end coconing pour bien attaquer la semaine qui arrive.

. Faire une partie de puzzle battle avec Minipuce . BB2 sera bien au chaud dans son Magic plaid Bellemont . Son tout premier magazine . Deux tickets flunch gagnés chez Les idees de D :) 



Cette semaine sur le blog de Pandore je vous ai parlé de la marque Smoby :) 


7 commentaires:

  1. chez nous aussi état grippal qui nous fout ko depuis hier : rhume, mal de tete, nausées ... je n'en peux plus

    RépondreSupprimer
  2. oh pas cool ces microbes surtout en fin de grossesse qd on est super ko
    courage à toi et plein de bisous à partager avec ta ptite famille

    RépondreSupprimer
  3. hiii le 12 mars est une date formidable (et je sais de quoi je parle !) alors bonne prépa d'anniversaire
    et vivement que BB2 pointe le bout de son nez <3

    RépondreSupprimer
  4. oh ma pauvre ici ce fut grippe et angine, quelle galère ces crobes a la fin ils ne vont jamais nous foutrent la paix!!!!
    reposez vous bien surtout que j'imagine que pour toi c'est plus compliqué tu ne peux rien prendre comme medicaments!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas cool ces microbes, j’espère que ça va un peu mieux ?!
    Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Olalala c'est pas cool du tout les microbes. Hâte d'en savoir plus sur les 4 ans de Minipuce. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite un bon rétablissement, malade en fin de grossesse c'est quand même l'horreur

    RépondreSupprimer