Pages

dimanche 8 mars 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #59

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Avoir eu du soleil presque toute la semaine 
Savoir que Minipuce est sage à l'école et voir qu'elle a ramené sa troisième image :)
Voir Minipuce contente avec son cadeau d'anniversaire (un peu en avance) et qu'elle soit fière de faire du vélo toute seule 

 Mes j'aime pas de la semaine 
Dormir très mal la nuit et être fatigué en ce moment 
N'avoir pas pu voir ma sage-femme libérale pour mon dernier rendez-vous avec elle car la grippe la atteint mais normalement on devrait se voir après mon accouchement 
Savoir que mon col n'a toujours pas bougé depuis plus d'un mois malgré les longues balades que je fais, les galipettes avec mon homme ^^ et le ménage que je fais à fond tous les jours pfff 



. Décoré le petit coin de bb2 avec des objets de déco fait main (je vous en reparle bientôt) . apprécier ce beau ciel chaque matin en ramenant Minipuce à l'école . Commencer une nouvelle série . Du soleil et encore du soleil 

. Dernière visite dans le cabinet de ma sage femme. Son cadeau d'anniversaire un peu en avance . Profiter du beau temps et inaugurer le nouveau vélo



4 commentaires:

  1. Courage, c'est la dernière ligne droite. Et c'est clair que ce beau temps ça fait du bien. Minipuce est trop mignonne sur son vélo.

    RépondreSupprimer
  2. allez courage ça peut vite évoluer
    le sourire de ta puce fait plaisir en tout cas bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est choupinette ta puce <3
    Bon courage pour la fin, bébé sera peut être là plus vite que tu ne le crois ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. le vélo est une très bonne idée, on l'a ressorti aussi avec ce beau soleil
    je n'ose même pas te dire "bon courage" tellement tu dois être impatiente
    une petite pensée pour toi pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer