Pages

dimanche 12 avril 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #60

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Je reviens aujourd'hui avec le résumé de nos dernières semaines.
Depuis l'arrivée de notre deuxième princesses, mon quotidien rime avec nuits courtes, rythme soutenu et petit bonheurs.
Presque 1 mois que nous sommes quatre à la maison et mes journées se suivent mais ne se ressemblent pas. (bientôt un petit bilan de ce premier mois avec P'titePuce)


 Mes j'aime de la semaine 
Voir que Minipuce est très caline et attention envers sa petite soeur
Apprécié nos petits moments entre filles
être fière de moi niveau organisation des tâches quotidiennes et arriver à être organisé avec mes deux filles mais...

 Mes j'aime pas de la semaine 
Manquer de temps pour bloguer, commenter chez les copines...
Manquer cruellement de sommeil et être complètement K.O (hâte qu'elle fasse ces nuits quand même)
Minipuce qui recommence à pleurer à l'école après mon départ pourtant à la maison tout ce passe bien et elle va toujours 2à3 fois par semaine chez sa mamie :(





5 commentaires:

  1. Hannnnnnnn trop mimi ta grande aussi d'ailleurs :-) bravo pour l'organisation !!! et on croise qu'elle fasse vite les nuits ... bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'as l'air de bien gérer dis donc. Tes puces sont trop mignonnes. <3 Courage pour les nuits.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop mignonnes tes filles <3
    Je compatis pour les nuits courtes et le manque de temps.
    3 mois que la Frosties est née et je suis toujours autant hs...

    RépondreSupprimer
  4. que de belles photos !!!! et bravo pour ton organisation, à l'arrivée de la deuxième je n'ai pas su gérer

    RépondreSupprimer