Pages

dimanche 19 avril 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #61

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Ce doux beau temps vive le printemps :)
Avoir passé une très belle première semaine de vacances avec mes deux princesses 
Partager toujours de bons moments avec mes deux filles
P'titePuce qui commence a prendre un petit rythme qui me plait bien (3h parfois 4h entre chaque tété ou biberon) 
Avoir trouvé la solution pour les pleurs de 19h30 (un bon bain relaxant pour P'titePuce)
Commencer à regarder pour les faire part de naissance
Minipuce qui est en week-end chez sa mamie et n'avoir que PtitePuce a m'occuper (et pouvoir dormir 2h de plus le matin) :) 

 Mes j'aime pas de la semaine 
Il n'y en a pas :) 
. Nous avons réceptionné La Box de Pandore du mois d'avril . Minipuce en pleine activité mosaïque. Petit craquage chez Chausséa pour Minipuce 
. Elle a eu 1 mois . Minipuce qui adore donner le biberon à sa petite soeur . Premier jeu d'éveil pour P'titePuce 

. En balade entre filles 



7 commentaires:

  1. pas de j'aime pas, génial !!!! j'aime quand ça fait ça, tu as beau chercher, non y a rien !!! Top
    On ressent ton bonheur d'être avec tes deux filles, profites à fond <3

    RépondreSupprimer
  2. Reçu la box de Pandore aussi pour un test avec pas mal de choses comme toi :-) je vais leur faire essayer rapidement les loisirs créatifs ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le bain c'est top pour les calmer !

    RépondreSupprimer
  4. Trop choupinette tes puces <3
    Le temps passe trop vite !

    RépondreSupprimer
  5. déjà 1 mois que ça passe vite!!!!!! en tout cas elles sont trop belles tes puces!!!!!! quand je vois les miens qui sont déjà grands!!!! pfiou!!!!!!
    cool ça le rythme de bébé tu vas pouvoir te reposer un peu plus
    bisous ma belle et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal ta box de pandore, tes deux puces se ressemble vraiment beaucoup je trouve :) pas de négatif cette semaine c'est top!

    RépondreSupprimer