Pages

dimanche 26 avril 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #62

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 
Avoir passé deux belles semaines de vacances scolaires avec mes puces
Avoir fait plein de sortie avec les filles et adoré partager ces doux moments avec elles 
Se sentir aimée, épanouie et chanceuse
Voir que P'titePuce cherche du regard sa grande soeur et Minipuce qui est toujours aussi caline et adorable avec elle

 Mes j'aime pas de la semaine 
Savoir que demain c'est la reprise de l'école pour Minipuce, appréhender le lever des puces et surtout ne pas être en retard car depuis ces deux semaines elles se lève vers 8h30 
Savoir qui va pleuvoir toute la semaine à venir

. Nous profitons au maximum des beaux jours 
. Encore bien gâté par leur mamie M
 . P'titePuce qui adore toujours les jeux d'éveil . Prête pour la balade . Trop chou dans son nouveau pyjama 
. À la piscine avec son papa . En pleine concentration . Premier cinéma pour Minipuce accompagner par son papa 


ღ Coups de coeur de la semaine (sites, produits, blogs)


{Site}
Minipuce aime beaucoup les *jeux en ligne adaptés à son âge, que ce soit sur smartphone, tablette ou PC elle se débrouille vraiment très bien. Ce qu'elle préfère c'est les jeux de parcours mais aussi les *jeux de voiture. Elle adore jouer avec ces héros préférés comme Cars par exemple. 


* Liens partenaire

{Produit}
Après ma déception pour les coussinets d'allaitement Dodie (pas assez grand, couteux est l'adhésif qui ne colle pas bien) je me suis tourné vers la marque de Leclerc "mots d'enfants" qui sont super pratique, assez grands pour mes seins volumineux, absorbe très bien, ne bouge pas et à petit prix. 


{blog}
Bigoudis-Coquillettes-et-Confettis derrière ce doux nom se cache une superbe maman de trois enfants. À travers ces articles on n'y trouve de beaux textes, de magnifiques photos et beaucoup d'amour envers ces enfants. J'aime entrée dans son petit univers on s'y sent bien. 




10 commentaires:

  1. coucou
    nous on commence les vac je sens que ca va faire du bien .... moi j'ai des coussinets lavables ca revenait bien moins cher car en période de pics et cie parfois falalit que je les change 2-3 fois ds la nuit ... mais moi aussi je prenais les lecerc en jetables

    RépondreSupprimer
  2. une jolie semaine avec deux puces adorables, on sent ton bonheur d'être avec tes deux enfants et je me revois à l'arrivée d'Emélia, une sensation d'être complète, d'avoir encore plus d'amour, d'être une famille...

    RépondreSupprimer
  3. courage pour la reprise ! les achats de mamie sont trop mignons ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie semaine. C'est trop mignon de voir ta petite pousser et ta grande faire de nouvelles choses. Elle a été voir quoi avec son papa ? Courage pour la reprise. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Deux chouettes semaines de vacances ! Bon courage pour la reprise du rythme matinal demain...
    Elles sont belles tes puces <3

    RépondreSupprimer
  6. Top les vacances ! Ici on attaque ;)

    RépondreSupprimer
  7. Super vos sorties, et quel soleil sur les photos !!! C'est vrai qu'il a fait super beau ces derniers jours !!! Sinon, on a déjà du te le dire, mais qu'est ce qu'elle se ressemble tes deux puces, c'est incroyable !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et moi pour les coussinets d'allaitement, j'ai testé les lavables, mais j'ai pas aimé. pas assez absorbants. J'ai testé les dodies et les avents, mais finalement les leclerc sont très biens.

    RépondreSupprimer
  9. Plein de moment père/fille c'est mignon, trop chou avec son petit maillot de bain :) j'adore les pyjamas de chez kiabi, pour les coussins d'allaitement, j'ai utilisé cela pour Lola mais pour Emma j'ai eu des lavables
    Bonne nouvelle semaine avec tes princesses :)

    RépondreSupprimer
  10. oh j'adore les achats de mamie aussi moi!!!!!!!
    pour les coussinets bah j'me rappelle plus ce que j'achetais oups!!!!!!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer