Pages

mardi 5 mai 2015

3 ans {concours inside}

Trois ans déjà que je tiens ce blog, trois années à vous raconter ma petite vie de maman à plein temps, à partager mes tests et mes coups de coeur.

J'ai fait de belles rencontre grâce à mon blog, j'ai de chouettes lectrices et je vous remercie d'être toujours aussi fidèle et merci aussi aux nouvelles car j'adore échanger avec vous toutes et découvrir de nouveau blog. J'ai également eu plusieurs partenariats et j'adore cette relation que j'ai avec vous et ces marques.

Donc aujourd'hui j'organise ce petit concours pour vous toutes qui me suivent, car ce blog ne serait certainement pas aussi vivant que si vous n'étiez pas là.

J'ai envie de vous faire plaisir en mettant en jeu un chèque-cadeau Amazon d'une valeur de 40 euros pour que l'une d'entre vous puisse s'acheter ce qui lui plaît sur le site :)


Pour participer vous devez: 

1. Me laisser un commentaire en répondent à cette question: (obligatoire) 
Quel achat feriez-vous avec ce chèque-cadeau Amazon? 

2. Vous devez aussi me suivre sur ma page Facebook ou sur Hellocoton (obligatoire) 
N'oubliez pas de m'indiquer votre nom/pseudo avec lequel vous avez aimé la page FB ou HC

+1 chance pour les personnes qui commente régulièrement mes articles :) 

Voilà c'est tout :) 

 Le concours est ouvert du 5 mai 2015 jusqu'au 12 mai 2015 minuit 
Le chèque-cadeaux sera envoyé par mail
Concours réservé au monde entier
Une participation par foyer/IP/Mail 
La gagnante sera tirée au sort et le résultat publié en édit du billet et sur ma page Facebook 

Bonne chance! 

EDIT: voici le résultat 



Bravo je t'envoie le chèque-cadeau d'une valeur de 40 euros par mail au plus vite :) 

Et merci beaucoup à tous d'avoir été si nombreux pour ce concours 
À bientôt avec un autre concours et qui arrivera très rapidement ;) 



142 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce joli cadeau !
    Je m'offrirais un livre et le dernier album de Francis Cabrel !
    Je vous suis sur HC : JD42 et sur FB : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    Merci à vous et bonne journée
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  2. Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!
    Alors moi j'irai direct dans le rayon des livres pour me prendre la suite de beautiful player et bastard et aussi brulure de glace ou encore quatre ou insuregnts 2 ^^

    Je suis Hellocoton - Chouca


    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . je me laisse seduire
    jaime Tristar FR-6933 Friteuse Capacité Corps Inox - 3 L et oui j en ai plus merci a vous
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1568741813390849?pnref=story merci a vous a tres vite vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  4. geraldinegautier5 mai 2015 à 09:29

    bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis déjà fan sur fb: geraldine gautier
    avec ce bon je prendrai le livre de Mathieu Ricard pour moi http://www.amazon.fr/Hymne-%C3%A0-beaut%C3%A9-Matthieu-Ricard/dp/291946986X/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1430810856&sr=8-5&keywords=matthieu+ricard
    ainsi que le DVD de Paddington pour mon fils
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. oh déjà 3 ans!!!!!!!
    moi aussi....le mien a 3 ans courant mai!!!!!
    alors je participe a ton chouette concours, forcement je te suis sur facebook et sur hellocoton.
    Avec ce chèque cadeaux moi j'acheterais des livres pour les loulous il y a longtemps que j'en n'ai pas acheter et j'aimerais renouveller leur bibliothèque voilà!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Si je gagnes, je pense me prendre une centrifugeuse, sa fais un moment que je veux m'en acheter une :)
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Joyeux anniversaire de blog!
    Je te suis sur fb sous le pseudo Al Seye
    Avec ce bon, je pense que j'achèterais ceci : http://www.amazon.fr/Lilliputiens-Premier-Panneau-Rangement-Voiture/dp/B0084DR602/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1430811661&sr=8-15&keywords=lilliputien
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    alors moi ce chèque cadeau m'aideras a acheter mon futur achat a savoir le cookeo qui me fait envie depuis un moment!
    je suis fan sur:
    hellocoton zootie
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours , si jamais je gagne j achèterais un store pour la chambre de Marine qui ne contient pas de voler et qui commence vraiment a faire jour tôt .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Merci pour ce superbe cadeau à l'occasion de l'anniversaire du blog. C'est avec grand enthousiasme que j'y prends part.
    Sur Amazone, je prendrai pour ma fille le DVD Saison 6 volume 3 des Winx club et pour mon grand un lecteur MP3 MP4 avec écouteur et pour moi, je craquerai bien pour les pinceaux Real Techniques (le Kid essentiels) car j'en entends beaucoup de bien sur les blogs beautés.
    Je te suis sur hellocoton Natieak
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. coucou joyeux blog anniversaire

    je tente ma chance ^^

    j acheterai ceci =>http://www.amazon.fr/Urban-Decay-Basic-Palette-paupi%C3%A8res/dp/B00M8H4UIQ/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1430810620&sr=8-7&keywords=naked

    hc=emily25
    fb=emy justine vigneron


    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je tente ma chance

    pseudo facebook lucile trohel

    pseudo hellocoton : lucilejohnny

    moi je choisirais une piscine pour ma puce http://www.amazon.fr/dp/B00KH5QTL2?psc=1

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours je participe avec plaisir!
    Je te souhaite un joyeux blog'anniversaire :)

    Personnellement je craquerai sur ce produit: http://www.amazon.fr/CREME-VISAGE-ULTRA-RECONFORTANTE-NUIT-REVE/dp/B00JUQTXO4/ref=sr_1_26?ie=UTF8&qid=1430822778&sr=8-26&keywords=Nuxe

    Je te suis sur FB: Laura Hantz
    HC: Laurely

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne journée,
    Laura,

    RépondreSupprimer
  14. amandine hecquet5 mai 2015 à 13:24

    bonjour
    je participe avec plaisir
    fan sur fb mandy amandine hecquet
    mon coup de coeur ce jean http://www.amazon.fr/Femme-R-tro-Flare-Coupe-Evas-e/dp/B00NQ03C5G/ref=cts_ap_1_fbt je pense que j opterais pour celui voir le noir il est classe
    merci pour ce concours joyeux bloganniversaire
    j ai partagé ici
    https://www.facebook.com/mandyhecquet17/posts/1585048121772994
    mon mail fripouille17000@outlook.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, wahoo génial, sympa j'adore ce concours et je tente ma chance avec grand plaisir.
    Si la chance me sourit, je prendrais une tablette pour ma fille qui a cassé la sienne.
    http://www.amazon.fr/Ingo-Inu07qc-Tablette-Tactile-Pro/dp/B00OESAPOU/ref=sr_1_4?s=toys&ie=UTF8&qid=1430825267&sr=1-4&keywords=tablette
    Je suis fan de vos pages
    ♥ Facebook : Agnes Berbesson
    ♥ Hellocoton : ABerbesson
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Amazon & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir,
    J'achèterai des bouquins si j'ai la chance de gagner ce chèque cadeau. Notamment celui ci http://www.amazon.fr/Calme-attentif-comme-une-grenouille/dp/2352041910/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1430825982&sr=8-2&keywords=relaxation+enfant
    Je suis fan sur facebook : Clo Tom
    Bon anniversaire et merci beaucoup :-D Belle journée

    RépondreSupprimer
  17. Aurélie Alex L5 mai 2015 à 13:55

    Bonjour ! Joyeux anni'blog pour ces trois belles années déjà ! Je viens de découvrir ce blog par ce concours, il figurera maintenant dans mes lectures virtuelles quotidiennes :)
    Merci pour ce très beau cadeau, c'est vraiment super de pouvoir se faire plaisir comme ça ! Pour ma part, si j'ai la chance de gagner, j'utiliserai ce bon pour m'acheter une liseuse (sinon il va falloir attendre Noel, c'est long ;) )
    Mon pseudo FB (Aurelie Alex Lemoine)
    Mon mail aure.lemoine57[@]gmail.com

    Merci encore et belle fin de semaine surtout

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
    Quel achat feriez-vous avec ce chèque-cadeau Amazon? Je pense prendre des jouets pour les puces ou
    bougies, cookeo pour moi ...
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Abonne a hellocoton : playcadeaux -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. coucou ma belle ! je tente ma chance et si je gagnais je serai heureuse de m'acheter une micro sd pour mon tel et le jeu mon premier verger pour bbb !
    merci à toi et plein de bisous à partager avec tes petites,princesses

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'acheterais des vetements pour mon fils
    et j'aime la page fb stephanie cardoso
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  21. Coucou merci de nous gâter avec ce chouette lot.
    Si je gagne, je ferais plaisir à mon homme qui rêve de s'acheter une montre connectée pour faire son footing.

    Déjà fan fB: sandra Léü
    et HC : sandri

    Je croise les doigts.
    Merci, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !

    Je participe avec plaisir et te remercie :)

    Si j'avais la chance de remporter ce bon Amazon, je prendrai surement des jeux créatifs pour mes Loulous, à moins que je ne me fasse plaisir ^^

    Je te suis sur FB sous le pseudo Vinie Dupuis ainsi que sur HC sous le pseudo au-cocon-de-vinie.

    Voici mon partage FB : https://www.facebook.com/vinie.dupuis/posts/10206835294950115

    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
  23. Isabelle Toussaint5 mai 2015 à 15:38

    Coucou,
    Joyeux Blog'Anniversaire !!!
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce bon.
    Quel achat feriez-vous avec ce chèque-cadeau Amazon ? Je pense que je m’achèterais un joli maillot de bain pour partir en vacances cet été.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée sur Hellocoton : badoule52
    Adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup de nous gâter.
    Bonne et belle journée.
    Isa

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je participe avec plaisir. Je suis déjà Fan sur FB mon pseudo est Rozenn Sailly
    Mon petit plaisir sur Amazon serait un sac bandoulière comme celui-ci par exemple: http://www.amazon.fr/Big-Handbag-Shop-bandouli%C3%A8re-italiens/dp/B008COZNPS/ref=sr_1_4?s=shoes&ie=UTF8&qid=1430833457&sr=1-4&keywords=sac+a+mains
    Merci pour le concours et joyeux bloganniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Si j'ai la chance de gagner j'achéterai un cadeau a mon fils Charly de 21 mois ... un jouet sans doute.

    Joyeux anniversaire a ton blog ... continue comme cela !
    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour je tente ma chance mon pseudo facebook: Cindy Bunny Udina j'ai liké les pages :)
    je pense acheter du matériel bébé :)
    merci a vous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. michele philippe5 mai 2015 à 17:22

    coucou et merci pour ce joli concours
    bon anniversaire au blog !
    je participe avec plaisir , j'aimerais bien acheter un petit sac à main pour cet été
    fan Facebook : michele philippe, Hello coton : michele eglantine
    mon mail michele_eglantine@hotmail.fr
    belle journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir
    merci beaucoup pour ce bon d'achat
    qui me servirait pour m'acheter des livres
    je pourrai me faire plaisir
    je vous suis sur facebook : Patoche Patrick
    sur hellocoton patochedu60
    mon mail patou600@orange.fr
    bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j acheterais un jeu pour mes enfants
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir , je participe avec plaisir à ce beau concours
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    avec ce joli chèque j'aurais un apport pour acheter une très belle balancoire à mon bout de chou de 21 mois pour ses 2 ans :)
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    hellocoton : leyloue

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Olivia PHILIPPE5 mai 2015 à 23:22

    Bonjour!
    je tente ma chance!
    je m'achèterais des livres!!!!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci!!!

    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir je participe avec grand plaisir à ce superbe concours ! Je pense que je m'acheterais une veste avec bon je n'en ai pas de mi saison !
    Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Sur hellocoton : Neti62
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. Coucou super sympa ce concours je participe avec grand plaisir
    c est gentille de nous gater
    http://www.hellocoton.fr/3-ans-concours-inside-17004298
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1396762913982741&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Joyeux anniblog !
    Merci pour ce superbe concours. Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée sur Hellocoton : Djahann
    Je pense que j'achèterais des livres (de la chick lit !) pour les vacances d'été vu que je ne pars pas.
    djahann(at)gmail(point)com
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur hellocoton : Harkadia
    J'aimerai prendre un ou deux jouets pour mes loulous ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Si je gagne ce bon d'achat, je m'achèterais les premières saisons de la série House of Cards avec, dont j'ai entendu beaucoup de bien.
    J'ai rejoint ta page Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,
    C'est super sympa de nous faire un cadeau pour ton blog-anniversaire ! Joyeux 3 ans et de longues années encore...
    Je participe avec plaisir. Si je gagnais, je pense que je prendrais des activités manuelles pour ma louloute.
    Je te suis déjà sur FB (Lylou De Livresetmerveilles) et sur HC (Livres et merveilles).
    Merci à toi,
    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Et félicitations pour cette étape des 3 ans c'est une belle histoire !

    Amazon est un peu la caverne d'Alibaba où l'on peut tout trouver ! Si je gagne je pense m'acheter un joli livre sur la photographie de rue des années 80 !

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow
    HC : Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Quelle générosité !
    Je participe avec plaisir. Qu'est-ce que j'achèterais ? Je ferais presque une wishlist là lol
    Non je pense que ça nous aidera bien volontiers pour l'anniversaire de la grande qui approche
    J'aime déjà tes pages ;)
    Merci encore et joyeux 3 ans !

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir
    3 ans de blog!!! Félicitation ça commence à chiffrer !!
    Le cadeau que tu nous propose est juste super sympa ! Merci pour cette jolie attention ! Que dire sinon MERCI
    Je tente ma chance avec plaisir ! Si je suis la chanceuse je crois bien que je vais faire plaisir à ma maman car c'est bientôt la fête des mères ! J'ai repéré un blazer qui je pense pourrait lui plaire http://www.amazon.fr/Veste-blazer-%C3%A9l%C3%A9gante-Figl-Taille/dp/B00846KKKW/ref=sr_1_17?s=apparel&ie=UTF8&qid=1430957089&sr=1-17
    Je te suis déjà via Hc (aude5621)
    Je croise les doigts en espérant être la chanceuse et je te souhaite un joyeux blog anniversaire
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma belle.
    Je participe avec plaisir !! :)

    Alors si je gagnais, j'achèterai un petit cadeau pour ma fille qui va avoir 4 ans le mois prochain ! :) Je ne sais pas quoi exactement, je la laisserai choisir ! :)

    Je te suis sur FB : Petite Mam le blog
    Sur Hellocoton : Petite Mam :)

    Des gros bisous ma belle. Merci pour ce concours, && j'te souhaite une belle journée à toi et à ta petite famille. :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et merci pour le concours!
    Je pense que je choisirai un produit dans ce style http://www.amazon.fr/Pinolino-239449-V%C3%A9hicule-Enfant-Draisienne/dp/B00342V1T0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1431011491&sr=8-6&keywords=draisienne
    Fan FB sous Amandin Bertaux
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir, très chouette jeu, je fonce direct sur un livre du petit prince, je les collectionne et y'en a plein que j'ai pas ! ce serait super
    je suis déjà fan isaure isaure et déja sur hc marthedu22
    très bon anniversaire, encore plein de succès !
    bon week end ! merci
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je m'offrirai un cd de Michel sardou !
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Je souhaite également participer. Merci de nous gâter !
    Pour ma part j'aimerais bien acheter quelques livres pour moi mais aussi pour ma princesse. Il y en a plusieurs qui me tentent !
    J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts. Un très joyeux anniversaire au blog,
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  46. Coucou :)
    Un très joyeux blog anniversaire ♥ Tu nous gâtes beaucoup dis donc :)
    Avec un bon amazon, je m'achèterais sûrement de jolis livres de coloriages, dont ceux édités par Clairefontaine qui sont à tomber ♥

    Je te suis sur HC (Echosong) et Fb (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Happy 3 !! et merci, d'autant plus que d'habitude, on reçoit des cadeaux pour son anniv, on ne les offre pas :) je suis abonnée hc (petiteg) et fb (Géraldine Larbre)

    je suis folle de bouquins, l'amoureux aussi, je pense qu'on s'offrirait une des BD de notre wishlist, ou un beau livre illustré par Benjamin Lacombe...et pour nos chipies, de jolies gommettes :)

    Bon we prolongé et longue vie au blog !

    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir ,

    Un joyeux blog anniversaire :)
    Merci pour ce concours je participe volontiers. Je m’offrirais le dernier CD de Lara Fabian , une artiste que j'adore.
    Je suis abonné FB et HC sous le même nom : chartrain sophie

    Belle soirée

    Sophie

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour :)
    Merci pour ce super concours ! Avec ce chèque cadeau je m’achèterais de la fimo et des accessoires pour faire mes bijoux.
    Je suis abonnée sur Hellocoton et Facebook (Morgane Belletich pour les 2) et mon adresse mail est : morgane.belletich@gmail.com
    Bonne journée,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour
    Si j'ai la chance de gagné, j’achèterais un jeu de DS pour l'anniversaire de Loupiote et surement un petit truc pour moi.
    J'aime ta page FB (emy lebat)
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,
    je tente avec joie.
    Ici nous achetons quasiment tout sur amazon ! Alors ça pourra être des jouets pour nos filles, du savon, des livres ... il sera très vite dépenser :D

    Je suis fan de ta page FB (Valérie Teil**ud) je te suis sur HC (Zoey64)

    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    Merci

    RépondreSupprimer
  52. Coucou

    Je tente ma chance avec plaisir ♥ Ta page est likée ainsi que sur HC (d'ailleurs fudra que tu changes ta présentation sur HC ta 2ème merveille est née lol) ...
    Moi je me ferais plaisir en m'achetant du matos de cuisine oui encore et tjs j'en ai déjà pas mal mais jamais assez lol

    Mille merci ma belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  53. Coucou ! Oh c'est un chouette cadeau ça, je tente ma chance :)

    Avec ce chèque cadeau, je m'offrirai des livres puisque les vacances arrivent et que je vais enfin avoir le temps de me replonger dans un bouquin, mais en premier, je m'achéterai le Wreck This Journal je pense :p.

    Je te suis sur Facebook avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner ce chouette cadeau, avec j'acheterai des dvd pour mes enfants
    Je te suis sur Facebook et hellocoton sous mon pseudo Sev Rine
    Mon mail est chateigne59@gmail.com
    Merci encore pour ce concours, bon week-end

    RépondreSupprimer
  55. Maeva De La Hogue10 mai 2015 à 16:57

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    Amazon c'est le magasin de la tentation ultime pour moi, je trouve toujours quele que chose pour mon petit Jules de 2 ans :) Si je gagnais je lui prendrai un jouet et des livres.
    J'aime la pg FB: Maeva De La Hogue.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  56. Hello,
    Un grand merci pour ce superbe concours que tu nous organises là, c'est donc avec grand plaisir et le sourire jusqu'aux oreilles que je poste ma participation :)
    Si je venais à remporter ce suuuuperbe bon d'achat, j'achèterai ce diffuseur : http://www.amazon.fr/Car-air-freshener-Diffuseur-voiture/dp/B005HIVB9E/ref=sr_1_11?s=automotive&ie=UTF8&qid=1431278941&sr=1-11&keywords=diffuseur+de+parfum+pour+voiture

    * J'aime déjà la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne soirée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  57. Et bien j'avais raté cet anniversaire :)
    Happy 3 à ton blog !
    Et je participe avec plaisir puisque je suis avec plaisir tes aventures familiales depuis déjà de nombreux mois !
    Honte sur moi je ne te suivais pas sur FB, c'est chose faite ! (HC c'est déjà ok!)

    Bon alors avec ce chèque cadeau...j'acheterai des légo ou des playmobils pour mes puces. Oui je suis incorrigible mais je ne regarde presque plus pour moi et quasi que pour elle !!!

    Merci pour ce concours et je croise :)
    BIses

    RépondreSupprimer
  58. Joyeux bloganniversaire. Déjà 3 ans ? Pfiou que ça passe vite. Enfin surtout continue hein. Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance. SI je gagnais, je craquerai (forcément) sur une boîte de Lego pour ma grande et une de Duplo pour ma petite. ^^ Je te suis sur FB et HC avec mes comptes Maman Clémentine. Merci encore, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je prendrais le cosysleep de babymoov pour BB3
    Je te suis sur FB : Mél Blanc et sur HC : Mél DequoijemeMél
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour et joyeux 3ème anniversaire à ton blog !
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir en espérant pouvoir gâter ma grenouille qui adore lire et jouer à la poupée ! Je te suis depuis un bon moment sur FB et sur HC (Le Monde De La Grenouille Rose) !
    Je croise les doigts !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  61. bonjour !
    je joue avec plaisir
    Si je gagne je m'achèterai des dvd car j'adore les films fantastiques !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc) et sur Hellocoton (agnes69008)

    Si j'avais la chance de gagner, j'en profiterais pour gâter mon loulou et lui acheter le petit train en bois dont il rêve...

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bon Blog'Anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  63. bonsoir, un vrai plaisir de participer !
    j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    et hcoton sous tribulus R
    moi j'aimerais acheter un livre sur Leonard de Vinci,
    depuis le temps que j'en rêve
    un grand merci
    mon adresse (tribulus.roland-at-laposte-point-net)

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir :)

    C'est avec plaisir que je tente ma chance : je pense qu'avec le bon d'achat j'achèterai des livres pour toute la famille ;)

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  65. Coucou, je tente ma chance, et si j'avais la chance de gagner j'achèterais sans doute des livres, pour moi le dernier roman de Douglas Kennedy, "Mirage", et pour ma fille peut-être l'album "La semaine des bêtises". Je te suis déjà sur FB (Yolina Devinequivientbloguer) et sur Hellocoton (Devinequivientbloguer). Joyeux bloganniversaire et merci pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  66. Coucou je tente ma chance ont ne sais jamais et jaimerai bien si je trouv le réducteur de nouveau né pour l ergobaby et quelque petit cadeau pour ma poupette qui vient de naitre ya meme pas une semaine . voilà joyeux anniversaire le sympa pti blog de coralie. Et merci pour ce concours je savais pas qu'on pouvais faire cela ses super genial en tout cas . merci a bientot priscilla poesy

    RépondreSupprimer
  67. Coucou !

    Je tente ma chance, et bien sûr, je te suis déjà ;).

    Moi chez Amazon, je pense tout de suite aux livres, pour Loane, Erine & moi :). Aussi, les bouquins de coloriage anti stress !

    Partagé sur ma page perso : Jessica, en mode public pour que tout le monde le voit ;)

    Merci pour ce concours, bonne chance à tous !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour bonjour,
    Merci pour ce beau concours mais surtout joyeux 3 ans ;-) ! je tente ma chance avec grand plaisir !
    Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV) et sur HC (pseudo:Dysene)
    Si j'étais la chanceuse je me ferais plaisir avec http://www.amazon.fr/Greenworks-Tools-30cm-Coupe-bordure-Lithium-Ion/dp/B00DC6L84Q/ref=sr_1_3?s=hi&ie=UTF8&qid=1431439923&sr=1-3&keywords=coupe+bordure+sans+fil ... si si j'adore m'occuper de mon jardin ;-)
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir,

    Je participe alors je pense à des livres avec par ex : http://www.amazon.fr/Mamie-Faut-g%C3%A2cher-Mariko-Shinju/dp/2918857629/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1431458376&sr=8-1&keywords=mamie+faut+pas+gacher

    Je vous suis sur FB sous Julie Lafast

    Merci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur hellocoton (milie83)
    J'aime beaucoup celle ci :http://www.amazon.fr/JK2-Robe-cocktail-Noeud-Taille/dp/B00880GP9E/ref=sr_1_7?s=apparel&ie=UTF8&qid=1431460155&sr=1-7

    Merci

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir, merci pour ce concours. Je tente ma chance avec GRAND plaisir et si je gagnais, je prendrais cette poupée pour ma petite chouquette : http://www.amazon.fr/Dora-lexploratrice-Sir%C3%A8ne-natation/dp/B00FB506VM/ref=sr_1_2?s=toys&ie=UTF8&qid=1431464969&sr=1-2&keywords=dora+sir%C3%A8ne. A vrai dire je l'avais commandée pour Noël et manque de chance, je ne l'ai jamais reçue et j'ai été remboursée heureusement par Amazon. J'ai donc été obligée de raconter que le Père Noël l'avait peut-être fait tomber de son traineau...;-) Je suis fan sur FB et HC en tant que Sophie Bourdoiseau. Douce nuit (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer