Pages

samedi 23 mai 2015

Kawaii Box



Pour fêter l’union de Pandore & Tamtokki (leur nouvelle boutique Kawaii qui a ouvert le 1er Mai) L'équipe a eu l'idée d'organiser une Kawaii Box dédiée uniquement à l’univers Kawaii (et donc sans livres).
Le concept de cette Kawaii Box c'est un petit colis surprise remplit de mignons petits goodies inspirés de cette mode japonaise qui est le kawaii. Ils se sont inspiré de leur mascotte Pandore (un jeune panda) qui est dans l’esprit de 2 fondatrices et de leur amour pour les cultures asiatiques.

Voici son contenu

. Une peluche panda
. Un porte-monnaie Totoro
. Un masque pour dormir
. Un sac Chi
. Un petit carnet
. Une petite carte 
. Deux petites pinces en bois de Rilakkuma 
. Une lime à ongles Hello Kitty
. Une fraise pour infuser du thé
. Un collier avec un pendentif chat
J'aime beaucoup l'idée de cette Kawaii Box, ma fille et moi-même adoront ces adorables objets qui nous font complètement craquer. Dans la box que nous avons reçu, Minipuce a eu beaucoup de coups de coeur. Elle a tout de suite adopté la peluche panda, le collier chat et le petit sac Chi le chat. Elle a déjà inauguré le petit carnet et nous avons tous essayé le masque panda (qui nous fait une drôle de tête)  

Dans l'ensemble je trouve que le contenu de cette Kawaii Box rentre dans le thème Kawai, de mignons petits goodies qui nous servirons déjà dans notre quotidien. Sauf petite déception pour le petit paquet en forme de bonbon qui contenait un petit mouchoir en tissu qui était de très mauvaise qualité.

Le prix d'un abonnement sans engagement est de 25 euros
La Kawaii Box est une box limitée donc si vous aussi vous craquer pour tous ces adorables goodies dépéchez-vous pour passer commande  

Résultat de recherche d'images pour "kawaii panda wallpaper"

4 commentaires:

  1. On a envie de pousser de petits "hiiiiiii" de joie devant cette jolie box Kawaï ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. ça fonctionne trop bien avec les filles ce genre de box, j'ai dû négocier pour en garder un peu pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Nous l'avons reçue juste avant de partir en we. Du coup, je l'ai juste regardée rapidement ! Je vais prendre le temps ;-) Elle a l'air sympa !

    RépondreSupprimer