Pages

dimanche 3 mai 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #63

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


  Mes j'aime de la semaine 
Avoir été au cinéma avec ma soeur 
Apprécier les nuits un peu plus longue que d'habitude ( un seul biberon la nuit) 
Les moments d'éveil de P'titePuce et ces jolis sourires
Préparer deux chouettes concours pour vous mes lectrices adorées :) (pour les 3 ans du blog et à l'occasion de mon anniversaire) 

 Mes j'aime pas de la semaine 
Le temps pluvieux 
Avoir la peau complètement sèche jusqu'à en avoir des crevasses (pilule contraceptive de me****) Avez-vous une crème à me conseiller pour visage et mains? 
  Mon bébé sourire . J'aime tellement la regarder dormir . P'tite photo du 1er mai 
  Atelier tampons . En plein coloriage . En famille devant Moi Moche et Méchant 2 
  Une journée rien qu'elle et moi

   Petit cinéma avec ma soeur il était super ce film . Les photos de classe de Minipuce :) 
  Une petite carte pour souhaiter bon anniversaire à sa tata  




ღ Coups de coeur de la semaine (sites ou boutiques, produits, blogs)

{Site ou boutique}

Et ma tétine est une boutique d'attaches tétines, la créatrice n'est d'autre qu'Emma du blog Le Carnet d'Emma. J'ai gagné il y a quelques mois deux jolies attaches tétines et j'adore les motifs des rubans que je possède. J'avais pris un modèle fille et un modèle garçon car je ne savais pas encore le sexe de bb2. Pour le moment je les utilise pas vraiment car P'titePuce prend très peu la sucette mais ça me servira déjà pour plus tard :) 


{Produit}

En ce moment P'titePuce a besoin d'être dans les bras, elle a besoin d'être tout contre moi et de sentir ma présence alors c'est là que l'Ergobaby est de sortie. Ce porte-bébé je l'aime énormément il m'a sauvé plusieurs fois lorsque je n'arrivais pas à calmer ses pleurs ou comme en ce moment quand elle a du mal à s'endormir après un petit moment d'éveil. Je dégaine vite l'ergo pour pouvoir moi aussi vaquer à mes occupations. Le bonheur ce porte-bébé :) 



{blog}

Hysterik Family est un blog tenu par julie alias Hysterikmum, elle est maman de deux magnifique enfants Dictateur et d'Impératrice. J'adore parcourir son blog car en chaque début d'article elle fait de belle illustrations et je me retrouve souvent dans ces textes. Elle partage avec nous des petit bout de sa vie et j'adore lire ses test produits. 






18 commentaires:

  1. Coucou
    Waouhhhh elle est trop belle ta puce d'amour ♥ pour la crème j'ai la dermophil qui est pas mal moi qui suis aussi très sensible a la peau seche sur les mains c'est top
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ma puce et pour la crème je vais tester alors :)
      Bises

      Supprimer
  2. C'est mieux quand les nuits commencent à s'allonger un peu...
    Belle semaine à toi et à tes puces.

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle semaine. Je sais que je me répète mais je suis toujours hallucinée de voir à quel point la petite ressemble à sa grande soeur. Trop chouette la carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui tout le monde nous le dit et on voit également une grande ressemblance :)

      Supprimer
  4. trop mignonne la photo avec le brin de muguet !!!

    RépondreSupprimer
  5. oh lala elle s'éveille de semaine en semaine sur les photos ta puce
    pour ta peau je te conseille la crème du dr Ducharme en pharmacie , elle fait des miracles
    prix très très raisonnable et tu peux t'en servir visage et mains
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis toujours émerveillé par ces progrès :)
      Merci pour la crème je vais voir ça
      Bisous

      Supprimer
  6. que de jolies photos !!! celle dans l'ergobaby quelle bouille d'amour <3 <3 <3
    Moi moche et méchant on adore aussi !
    Pour la crème par contre je ne saurais te conseiller, mais je repasserai par ici parce que parfois j'ai la peau super sèche

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne tes poupées, elles se ressemble c dingue!! joli les accroches tétines !!

    RépondreSupprimer
  8. que de sourire ta jolie puce dis donc!!!!!!! j'adore!!!!
    l'ergo dommage que je ne l'ai pas connu avant, je pense que je l'aurais acheter !!!!
    bisous miss' et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore son sourire :)
      Idem je regrette ne pas l'avoir connu pour Minipuce car on adore ce porte-bébé
      Bisous

      Supprimer
  9. Elles sont tellement belle !!!!!! <3

    RépondreSupprimer