Pages

dimanche 10 mai 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #63

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 
Apprendre qu'une amie a enfin accouché d'une belle puce 
Depuis 1 semaine P'titePuce fait les nuits de 21h/5h voir 6h :)
Voir que mon petit concours vous plait :) 
Avoir commandé les faire-part de P'titePuce 
Avoir passé une chouette après-midi rien qu'avec mes copines sans enfants
Adoré entendre les premiers rires aux éclats de P'titePuce 

 Mes j'aime pas de la semaine 
Minipuce qui n'a pas pu aller à sa première sortie scolaire car elle est tombé malade la veille :( 


. Après-midi au parc . À la ludothèque
. Petite séance photo . Une douce nuit . Bébé relou alors hop en Ergobaby et ça roupille en 2min
. Mes amours de plus en plus complices . Une après-midi avec sa tata dans une aire de jeu d'intérieur . Petit Mac Do avec ma grande . Mon sauveur ce porte-bébé 



ღ Coups de coeur de la semaine (sites ou boutiques, produits, blogs)

{Site ou boutique}

Guirlande Magic est une boutique que j'ai découverte il y a plus d'un an maintenant, j'en avais même déjà fait un article sur une guirlande que j'ai pu commander pour Minipuce. Je possède une guirlande lumineuse et un arbre lumineux que j'aime énormément, c'est des produits de très grande qualité et j'ai aimé personnaliser ma guirlande et mon arbre avec les coloris que je voulais pour embellir mon intérieur :) J'ai même récemment offert un chèque-cadeau à ma petite soeur pour qu'elle aussi puisse acheter son arbre lumineux car elle a aussi eu un coup de coeur pour ces produits.







11 commentaires:

  1. Trop belles tes deux pépettes , Hates de vous rencontrer , gros bisous Anais

    RépondreSupprimer
  2. oh pas cool pour la sortie scolaire ! comme elle a dû être déçue la pauvre poulette ! mille bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. hiii c'est chouette pour les nuits et un peu moins pour les journées reloud !
    Pas cool pour ta puce et sa sortie scolaire
    et qu'est ce qu'elles se ressemblent toutes les deux <3
    Belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oh flûte pour la sortie scolaire. J'espère qu'elle va mieux. En tout cas tes poulettes sont trop trop mignonnes. Je suis fan. Je file voir ton concours, j'avais raté ça. Et les guirlandes sont trop belles.

    RépondreSupprimer
  5. Oh zut ! la sortie :( Pas trop déçue ?

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de "j'aime", c'est bien ça ! et une P'titePuce qui fait ses nuits, le top !
    Très belle nouvelle semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Elle a du être déçu pour la sortie =(
    Tes puces se ressemblent de plus en plus. C'était déjà flagrant à la naissance de P'titePuce mais alors là, c'est hallucinant ! Moi je trouve que mes puces ne se ressemblent pas du tout lol
    Super pour les nuits !
    C'est cool qu'elle accepte l'ergo, ici elle a accepté 1 ou 2 fois et depuis tous mes essais finissent par des pleures, elle déteste être compressée contre moi bouhhh
    Bonne nouvelle semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. la poisse pour la sortie !
    La photo de bébé avec le bandeau rose est magnifique <3
    La photo du paon c'est juste whoua !
    Moi c'était l'écharpe de portage pour la première, quand je l'ai découverte, j'étais sauvé à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  9. Dommage pour la sortie :/ tes puces sont trop mignonnes et ce ressemble grave!!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. oh zut pour la sortie scolaire de ta puce, ici aussi les crobes le retour un truc de dingue!!!!
    c'est vraiment magic l'ergo baby!!!!!
    petite puce grandit bien vite
    bisous et bonne semaine en retard!!!!

    RépondreSupprimer