Pages

dimanche 17 mai 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #64

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 
Voir une belle complicité entre mes deux filles 
Deux semaines que P'titePuce fait ses nuits
être déjà gâté pour mon anniversaire qui arrive fin du mois de mai
Avoir été à la cave et ressortir tous les vêtements printemps/été de Minipuce pour sa petite soeur
Avoir fini la mission faire-part et pouvoir tous les envoyer dès lundi

 Mes j'aime pas de la semaine 
P'titePuce qui a l'acné du nourrisson (mais heureusement la crème prescrite par son médecin fonctionne bien)

 Elle adore toujours autant son petit jeu d'éveil .Petit look avec sa nouvelle paire de chaussons reçu par la gentille et talentueuse Pauline du blog Maman-Trouvetou-Maman-Partage merci encore . P'titePuce a eu 2 mois . Une petite sieste s'impose :) 

 On a joué à son circuit à billes . Nouveau jeu de société et on adore ce loto revisiter . On a testé le Super Sand et on approuve à 100% :) 


J'ai reçu les faire-part de P'titePuce . Dans ma BAL deux cadeaux d'anniversaire en avance de ma petite soeur et de mon homme + un joli faire-part d'une amie



15 commentaires:

  1. cc non mais je vais devoir arrêter de venir voir ton récap chaque dimanche car je craque littéralement pour ta puce elle est trop mimi et ca me donne trop envie d'avoir un bébé ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle tes filles aussi sont tellement à croquer
      bises

      Supprimer
  2. Contente de voire mon faire part dans ta semaine en ligne , hâte de vous rencontrer cet été 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore j'aime beaucoup recevoir ce genre de petite carte :)
      Oui j'ai hâte aussi :)

      Supprimer
  3. t'inquiète pas pour l'acné bbb en a eu à 1 mois c'est monté aussi vite que c'est descendu, ça a duré moins d'une semaine
    bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois déjà de l'amélioration elle en a beaucoup moins déjà :)

      Supprimer
  4. Les chaussons sont trop canons. Le circuit à billes et le Super Sand ça a l'air génial. Nouveau jeu de société et on adore ce loto revisiter . On a testé le Super Sand et on approuve à 100% :) Trop chouettes les cartes Milestone. Je fonds pour la belle complicité qui naît entre tes puces. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore aussi ces chaussons <3
      J'adore tellement les voir ensemble et Minipuce qui lui raconte toujours des petites histoires <3
      Bisous

      Supprimer
  5. génial ta semaine bcp de jeux, qu'elle est belle ta poupée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c quand ton anniv? moi aussi c bientôt et je vois certain cadeau et je ne peux même pas en profiter grrr sympa le circuit de bille, et j'adore les photos ou minipuce fait la lecture a sa soeur <3
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. qu'elles sont jolies!!!! je craque!!!!!!
    super sand ça a l'air super sympa, j'hesite a en acheter pour Antonin mais je crois que je vais me laisser tenter!!!!!!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh ton anniv' est le 28 mai c'est le jour de l'anniv' de notre mariage avec mon homme!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. je voulais en trouver un de circuit à billes pour les filles. Le sable on a testé une petite boîte et ça fait fureur
    jolies photos de tes puces, il y a tout plein d'amour, ça se sent :)

    RépondreSupprimer