Pages

dimanche 31 mai 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #65

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Passer de bons moments avec mes deux princesses
Apprécier la présence de l'homme qui a enfin prit ses 11 jours
être épaté par les progrès de P'titePuce 
Avoir rendu visite à l'une de mes tantes et voir que nos filles s'entend bien (nous avons toutes les deux 2 filles qui on presque le même âge) 

 Mes j'aime pas de la semaine 
Avoir publier peu d'article durant ces deux dernières semaine pour cause d'enfant malade (Minipuce avait une bonne rhino)


 Une belle complicité grandit chaque jours 
 Elle a eu 10 semaines . Une petite partie de jeu des poulettes avec ma grande princesse 
Une petite douceur au parc . Ma petite assistante pendant que je préparais un tiramisu . Des fraises à la chantilly pour le goûter 
 Les grandes ont 1 mois d'écart et les deux puces un peu moins de 2 mois d'écart :) 
 Elle adore toujours les jeux d'éveil (il faut je pense a sortir les autres jeux) 
J'ai reçu ma commande passer sur le site PhotoBox.fr . J'ai reçu mon joli cadeau de fête des mères


ღ Coups de coeur de la semaine (sites ou boutiques, produits, blogs)

{Site ou boutique}
Mes petites crapules est une belle découverte que j'ai faite grâce à Oriane du blog Milkshake Family. Cette boutique en ligne est tenue par une talentueuse créatrice qui confectionne de magnifiques Attrape rêves et autres mignonneries pour petits et grands. Grâce à un concours j'ai pu recevoir un joli attrape rêves que j'ai choisi, un hochet pédagogique sensoriel et visuel, un Headband et un très beau mobile nuage. Le petit coin de P'titePuce dans notre chambre est joliment décoré grâce a ses belles créations, j'utilise le hochet comme petit jouet accrocher à son tapis d'éveil elle adore le regarder ça l'attire beaucoup toutes ces couleurs. 


{produit} 
J'ai eu un énorme coup de coeur pour les produits de la marque Weleda et leurs gamme bébé au calendula bio. Cette gamme est de produits entièrement d'origine naturelle. Ces crèmes on réparé la peau de P'titePuce, elle avait quelques plaques de sécheresse sur le visage et sur son corps à cause des température changeante et grâce au lait corporel et la crème protectrice visage la peau de mon bébé est parfaite. La gamme tient ces promesse, elle apaise, hydrate et protège sa peau de bébé. J'aime beaucoup l'odeur subtile de fleur de camomille et délicats accents vanillés. (J'en reparlerai plus en détails dans un prochain article) 


Gâté par la tante de mon homme qui travail pour cette marque 




8 commentaires:

  1. Le jeux des poulettes on connait ici . les enfants adore et c'est ultra simple même pour les plus petits ;-)
    Belle fête des mères à toi.
    Gros bisous. <3

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que minipuce va mieux ! encore merci pour le faire part et bonne journée des mamans bisous

    RépondreSupprimer
  3. qu'elles sont belles tes filles, je craque completement!!!!!
    zut pour la rhino, je compatis ici la toux chez Antonin revient!!!!! ggrrrrrr
    les produits Weleda sont vraiment formidables!!!!
    bonne semaine a toi et encore un grand merci pour ton si joli faire part de naissance!!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont belles tes deux puces ! Encore merci pour le joli faire-part ❤
    Oh un tiramisu, j'en veux ! Mioum.
    C'est un plaisir de voir tous les sourires de ta petite dernière. Elle est adorable.
    Bonne fête et bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Et tu vas voir la complicité va grandir !! Elles sont belles tes puces ensembles <3
    Merci encore pour le faire part et profites de tes puces
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toujours aussi mignonnes toutes les deux <3 Merci pour le faire-part, il est trop chou !
    Tiens, ce we j'ai fait des emplettes pour ma fille sur Amazon grâce à toi. Je te montrerai ça quand ça sera arrivé ;-)
    Bises et bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop mimi tes filles !!! Le portage en ergo pour moi aussi c'est la vie et la crème de change weleda, elle sent trop bon, je viens de la découvrir.

    RépondreSupprimer
  8. Miam le tiramisu!! sympa la visite des cousines :D trop mignon l'attrape rêve!

    RépondreSupprimer