Pages

lundi 18 mai 2015

Son premier abonnement a un magazine {Disney Junior}

Lors d'une promotion que ma banque m'a proposée en partenariat avec Service Magazine Plus, je me suis laissé tenter pour prendre à MamzelleG son premier abonnement à un magazine.

Il s'agit du magazine Disney Junior pour les 2/5 ans.


Disney Junior Magazine possède des pages d'histoires et de jeux dans lesquelles ces héros préférés (Mickey, Docteur Le Peluche, Jake et les Pirates, Princesse Sofia...) l'invite a participé à leurs aventures. 
Ce magazine est rempli de découverte qui permet à l'enfant de développer sa logique et ses facultés de réflexion, Minipuce aime beaucoup le feuilleter et elle adore les petits jeux qui y sont présentés.
Le mag est vendu avec un DVD il y a 2 épisodes des héros du magazine qui accompagne chaque numéro, ainsi qu'un poster interactif et des autocollants repositionnables.

On y trouve une double page d'autocollants à placer dans le magazine, Disney Junior Magazine propose également une histoire à découvrir ensemble avant de se coucher.

Minipuce est ravi de recevoir chaque mois son magazine, à peine sortie de la boîte aux lettres qu'elle se jette dessus et commence déjà les petits jeux. Un bon moment de lecture et d'amusement. 




------------------------------------------------------------







Disney Junior 
Le magazine pour les enfants de 2 à 5 ans
Prix chez un buraliste: 5,50 €

Et vous avez-vous abonnez vos bout'chou à un magazine? 



6 commentaires:

  1. ici pas encore pris d'abonnement pour minipuce

    RépondreSupprimer
  2. Ah chouette je ne connaissais pas, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette sa , non pas d'abonnement pour Mathieu encore

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche un abonnement a Lola mais j'hésite trop, celui-ci a l'air chouette en plus c des personnages qu'elle adore :D

    RépondreSupprimer
  5. Ma fille est trop grande maintenant mais c'est tout à fait le genre de magazine qu'elle aurait aimé ! Il faut que je lui en trouve un de son âge. J'attends aussi qu'elle sache lire pour l'abonner à "J'aime lire", j'adorais ça étant enfant^^

    RépondreSupprimer
  6. Louise a été abonnée à Popi, maintenant elle reçoit Histoires pour les petits. Je voulais lui en prendre un autre mais j'attends une promo =P
    Sinon elle a aussi deux abonnement à l'école des Loisirs.

    RépondreSupprimer