Pages

mercredi 17 juin 2015

Aladine {découverte et coup de coeur} #1

J'ai découvert Aladine il y a plus plusieurs années maintenant,c'est l'une de mes marques coups de coeur pour tous ce qui est produit de loisirs créatifs.



Les enfants petits ou grands peuvent laisser libre cours à leurs imaginations débordantes grâce aux nombreux produits qu'Aladine propose sur le site mais aussi dans plusieurs boutiques de loisirs créatifs. 

Avant Noël nous avons eu la chance de remporter un énorme lot de produits de cette marque grâce à un concours organisé sur leur page FB.
J'étais super contente de pouvoirs gâtés encore plus Minipuce et de pouvoir tester plusieurs produits de leurs gammes enfant.



Ce que Minipuce aime par dessus tout ce sont les tampons, elle adore tamponner puis colorier ces jolis dessins. Ceux que nous possédons sont idéal pour les petites mains et les encreurs ne sont pas nocif pour l'enfant, l'encre par facilement avec un peu d'eau et du savon. 

Les tampons 

Stampo Kids possède un assortiment de 15 mini tampons décoratifs en bois ainsi qu'un encreur noir. Nous sommes fan des motifs dans chaque kit de tampons. Minipuce aime beaucoup ces sets pour compléter ces dessins qu'elle a fait au crayon. 



Stampo Minos propose plusieurs univers (animaux, chiffres, lettres, fée, chevaliers...) avec plusieurs tampons sur ces même thèmes + 1 maxi encreur noir qui est 100% lavable aussi.



Stampo Box est un coffret pour réaliser des activités manuelles, cette box se compose de 20 tampons, de 10 feutres de coloriage, d'un encreur de couleur et des idées de jeux ou 12 fonds en papier illustrés (selon les kits) pour que l'enfant puisse tamponner dessus. Minipuce est particulièrement fan de ces petites fiches de jeux car elle adore jouer avec les lettres et les chiffres et cela lui permet de progresser sur l'écriture et sur le calcul qu'elle maîtrise plutôt bien.



Stampo Baby est idéal pour initier les plus petits des 18 mois aux loisirs créatifs, grâce aux grands tampons ergonomiques et au maxi encreur 100% lavable ils vont pouvoir faire leurs premières oeuvres avec ce kit spécialement pensé pour eux. 



Stampo Story est un kit comprenant 15 tampons, 3 encreurs, 1 livret de 18 pages avec décors à illustrer et 6 crayons de couleurs. Il permet de créer son propre livre sur le thème des pirates. Minipuce aime beaucoup s'inventer des petites aventures, ce coffret contient tout les matériels nécessaires pour l'aider à illustrer ce livret. Ce kit est idéal pour leur créativité et pour leur imagination. 







8 commentaires:

  1. On a eu le plaisir de recevoir des feutres pour vitres, des puzzles verticuax et un coffret 3D de cette marque et franchement j'adore !
    Je rachèterai des produits sans hésiter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh sympa les feutres pour vitres je connaissais pas :)

      Supprimer
  2. ici on a aime les stylos pailleté gel pour embellir les dessins

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis-donc, quel lot !!! Top ! Minipuce devait être aux anges.
    Ici aussi ma fille est fan des tampons.
    Aladine est une très jolie marque avec de chouettes produits. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on était toutes les deux contentes par ce méga lot j'adore cette marque aussi

      Supprimer
  4. Ohhh ce lot fait rêver :)
    Les premiers tampons que Louise a utilisé était de cette marque, très pratique pour les petites mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont idéals pour les plus petits aussi on adore :)

      Supprimer