Pages

dimanche 7 juin 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #66

Voici mas semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 
Ma BAL remplit de petites surprises reçues par mes copinet et par l'un de mes partenaires merci je suis encore très touché pour ces jolies attentions
L'été qui est arrivé plus tôt que prévu #j'adore
Pouvoir enfin habillé les filles avec leurs jolies tenues d'été #àcroquer 
Contente de voir que les faire-part de PtitePuce vous plaisent merci pour vos petits mots c'est un plaisir de vous l'avoir envoyé vous êtes toutes adorables et je suis vraiment heureuse de vous avoir comme copinet je vous aime   #minutechamallow 
Avoir passé un merveilleux samedi en famille dans un parc d'attractions

 Mes j'aime pas de la semaine 
Mon homme qui reprend dès demain le travail, ce fût 11 jours super en famille nous avions un petit rythme qui me convenait bien hâte d'être début août pour pouvoir encore profiter d'être tous ensemble. 


 PtitePuce avec son nouveau copain . Toujours en train d'observer, toucher et de jouer . ça fatigue de jouer autant . Un gros dodo sur maman . On sort enfin les tenues d'été 
 Dans ma BAL de jolis cadeaux de ma copinet BBB'S Mum, de la part d'un de mes partenaires Peluches et jouets en bois et un très joli attache dentition de la boutique Elyce remporté chez Plume-Picoti
 Une magnifique journée en famille dans un parc d'attractions 
Minipuce à la piscine avec son papa .Adoré toujours autant les coloriages magiques . J'ai reçu ma commande faite sur Oxybul éveil et jeux encore merci Le pays des merveilles pour cette jolie découverte 



9 commentaires:

  1. Ha ben superbe !!! Trop belles mes petites chéries !! A bientôt et courage à ton homme pour la reprise

    RépondreSupprimer
  2. Oh le joli maquillage !
    Ca fait du bien de passer en mode été (bon là OK on crève un peu lol)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. C'était une belle semaine avec beaucoup plus de j'aime que de j'aime pas^^ Une petite bien gâtée et une grande bien maquillée (ma fille serait folle en la voyant ;-))
    Très belle nouvelle semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle semaine. Tes puces sont trop craquantes. Encore merci pour le faire-part, ça m'a beaucoup touchée. <3 Trop beau le papillon. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie boite aux lettres et deux petites files rayonnantes <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je suis ravie que mon paquet vous ait plu ! belle semaine plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne tes puces, j'adore ta boite aux lettres cette semaine :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. sympa la boite aux lettres!!!!!
    toujours aussi mimi les puces!!!!!!
    cool pour les tenues d'été en effet ;-)
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. que de jolies photos, je craque vraiment :)
    moi aussi j'étais contente de pouvoir sortir les tenues d'été, pouvoir voir les petits bras et les petites jambes de bébé c'est trop chou !

    RépondreSupprimer