Pages

dimanche 21 juin 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #67

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Découvrir de chouettes choses dans ma BAL
Avoir consacré plus de temps à Minipuce en jouant avec elle 
Minipuce qui a découvert et adoré l'éveil judo donc dès la rentrée en septembre elle ira tous les samedi matin à sa petite séance de judo :) 

 Mes j'aime pas de la semaine 
P'titePuce qui est en train de percer sa première dent, mon pauvre bébé a mal mais heureusement que j'ai les bons remèdes pour l'apaiser et son petit anneau de dentition girafe qui lui fait énormément de bien. 
Apprendre qu'il n'y aura pas de fête de fin d'année avec spectacle ou danse mais une fête des enfants où les parents n'ont pas le droit d'insister :(

 Mon bébé sourire . En pleine sieste . Un doux moment entre soeurs . Elle a eu 3 mois
 Un bon tiramisu maison pour le dessert .Soir de flemme alors Macdo pour tout le monde . Minipuce nous a préparé une délicieuse pizza et elle en était très fière :) 
Un chouette livre gagné à un concours .Les filles gâtées par Maman Nougatine merci encore pour ces chouettes découvertes . Un nouveau numéro du  magazine Disney Junior 

Voir Minipuce s'amuser durant une bonne heure avec un petit jeu (style bac sensoriel) avec des Duplo et Super Sand .Adoré toujours autant son nouveau jeu de société "le coffret des contes" 




20 commentaires:

  1. Déjà une dent !!! Courage à ta petite puce
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi-même j'étais pris de court j'ai dû aller en urgence en pharmacie pour prendre de l'homéo pour la soulager un peu
      Bisous

      Supprimer
  2. Tes puces sont toutes les deux adorables ❤
    Dommage pour la fête de fin d'année. Je trouve ça mieux de faire participer les parents, mais je suppose que ça demande aussi plus d'organisation.
    Passe une bonne semaine ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mes puces ❤
      Oui je suis déçu de ne pas assister à ce grand premier moment de sa première année de maternelle j'espère que l'année prochaine il y aura une petite fête quand même
      Bises

      Supprimer
  3. elles sont trop belles mais elle a quel age ta puce une dent déjà ?? c est etrange une fete des écoles sans les parents :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤ elle a eu 3 mois oui déjà j'étais moi-même étonné
      Oui trop déçu :(

      Supprimer
  4. Aïe les dents !!
    Rhooo tu me donnes faim avec ta pizza !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est pas agréable pour un si petit bout :(
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. elles sont trop mimi tes poulettes ! du bonheur de les regarder de mon ptit écran <3

    RépondreSupprimer
  6. ohh super les jeux, elles sont belles tes puces <3 ça pousse !!!! passe une jolie semaine gros bisouss

    RépondreSupprimer
  7. oh bah c'est quoi ces fetes sans les parents!!!!!!!!! La petite a déjà une dent????? ouahhh en effet !!!!
    une jolie semaine de gourmandises
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis déçu de ne pas assister à ce grand premier moment de sa première année de maternelle :(
      Pas encore percer mais presque
      Bisous

      Supprimer
  8. Oh c'est vrai que c'est carrément dommage qu'il n'y ait pas de spectacle de fin d'année. :( Pas contre c'est chouette pour le judo. Mioum la pizza. Le jeu des contes a l'air très choeutte. Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop hâte d'être septembre pour la voir s'amuser à l'éveil judo :)
      Bonne semaine bisous

      Supprimer
  9. bizarre l'idée de l'école, c'est triste quand même, je comprends ta déception
    c'est chouette pour le judo, ça leur fait toujours du bien de faire une activité extra scolaire
    en tout cas tu sembles bien profiter de tes petites puces
    je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas top pour les parents de ne pas pouvoir assister :(
      Oui je profite au max de mes princesses j'ai déjà hâte d'être les grandes vacances :)
      Bonne semaine a toi aussi
      Bisous

      Supprimer
  10. Super pour le judo, ici j'aimerais qu'elle arrête la gym pour qu'elles aillent toutes les deux à la piscine, mais j'attends de voir les horaires et s'il reste des places.
    Elles sont trop mimi tes puces, Minipuce a vraiment grandi !
    Ce jeu est vraiment top top top !!
    Bonne semaine jolie petite famille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi pensé à la piscine mais il n'y a pas de cour adaptée à son âge dans ma ville je trouve cela génial pour lui apprendre la nage etc mais on n'y va déjà beaucoup alors on a opté pour l'éveil judo :)
      Merci pour mes puces oui c'est dingue je le vois encore plus depuis l'arrivée de sa soeur mon grand bébé :)
      Bonne semaine à toi aussi profite bien de tes puces
      Bisous

      Supprimer