Pages

mardi 2 juin 2015

Son faire-part de naissance {test produit}

Pour Minipuce j'ai complètement oublié l'étape du faire-part, étant en plein déménagement lorsqu'elle avait 2/3 mois notre esprit était plus dans les travaux d'emménagement que la réalisation des faire-part. 

J'ai très vite regretté de ne pas avoir fait se souvenir et de ne pas en avoir fait pour la famille et les amis, alors pour P'titePuce je m'y prends tôt pour ne pas oublier une seconde fois. 



J'ai eu la chance de pouvoir tester les faire-part de naissance que Planet Cards proposent sur leur site. 
Le site possède plusieurs univers de carterie (des faire-part naissance, mariage, baptême, communion, des cartes de remerciements et des cartes de voeux ou d’anniversaire).



Je recherchais un faire-part de naissance qui fasse printanier, dans les tons rose et blanc et également pouvoir y mettre plusieurs photos. Mon choix s'est porté sur le modèle Oiseaux et petites fleurs.


 
Mon avis sur le site internet
J'ai aimé le fait que l'on peut tout personnaliser (textes, emplacement photos...) il y a énormément d'options pour embellir encore plus notre réalisation. Le site est simple d'utilisation, ou peut y retrouver différents outils pour créer facilement le faire-part ( choix de la police, couleur du texte et du fond...) et ils proposent également des options pour la finition du faire-part ( les coins arrondis, les différents papiers disponibles...) J'ai également aimé la rapidité de l'envoi de tous mes faire-part de naissance et que tous soient bien présenté et protégé dans le colis. 

Mon avis sur les faire-part de P'titePuce
La qualité des faire-part est super, l'épaisseur du papier cartonné est top et les couleurs des illustrations sont douces c'est vraiment ce dont je voulais avoir comme rendu. Mes photos que j'ai dû insérer lors de la réalisation sont de très bonne qualité et aucune n'est floue ou mal cadrée.
J'ai choisi un modèle qui nécessite de plier deux parties et j'ai aimé le fait qu'elle soit pré plier pour faciliter cette étape et cela donne un gain de temps. 


Le choix du modèle du faire-part de naissance pour P'titePuce n'a pas été une tâche facile car j'ai eu énormément de coups de coeur en voici quelques-uns:




Merci encore à Planet-Cards pour m'avoir offert ces très jolis faire-part

Et vous avez-vous réalisé des faire-part pour vos loulous? 




*Produits offert 


7 commentaires:

  1. C'est difficile à choisir un faire-part, il y a tellement de choix ! Celui que tu as choisi est très joli et je suis tout à fait d'accord sur sa qualité :)
    En ce moment je cherche le carton des filles où j'ai rangé les faire-part, impossible de remettre la main dessus, j'espere jusque qu'il n'a pas été jeté par inadvertance =(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rien a dire parfait le faire part que tu as choisis , il rend trop bien sur mon frigo !! Et un petit plus , c la jolie princesse qui embelli ce faire part

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu sur instagram, il est magnifique !
    Moi qui les collectionne, j'aime beaucoup les modèles avec les petits oiseaux, c'est très frais !

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau, tu as fait le bon choix, encore merci pour ce joli faire part!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as très bon goût, il est magnifique!! <3 Ma fille a trouvé ta bébé "trop mignonne"! ;-)

    RépondreSupprimer