Pages

dimanche 5 juillet 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #68

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Ce magnifique temps
Enfin les vacances d'été
Mes puces gâtées par la famille
Plus de pic de croissance pour P'titePuce et ses dents la laisse un peu tranquille
Avoir fait quelques soldes pour mes puces 
Avoir reçu tous ces dessins/peintures et son classeur avec tous les exercices fait pendant cette première année de maternelle et constaté que les exercices que MamzelleG faisait à l'école étaient très simple et je comprend maintenant pourquoi elle s'ennuyait chez les petits 


 Mes j'aime pas de la semaine 
Ces grosse chaleur pas évident pour bien dormir et pas facile pour les puces aussi
Trop crié et m'énervé avec MamzelleG car elle n'est pas facile en ce moment (la fatigue et la chaleur n'aide pas) heureusement que c'est les vacances nous allons décompresser.
N'avoir presque pas allumé le PC ni même la télé de la semaine pour garder un peu de fraicheur dans l'appartement et du coup ne pas avoir pu bloguer. 
Je ne m'en lasse pas de ces matins tout doux 
 Petite sortie au parc en famille .Profité de l'air frais du matin pour s'amuser avec les craies .Petit moment de calme avec un joli coloriage magique



Quelques cadeaux de la famille et mon butin des soldes chez Kiabi et Funky Giraffe 
. Prendre plein de bain pour pouvoir se rafraichir un peu . Ces matins que j'aime tant . Prendre l'air avant qu'il ne fasse trop chaud 


7 commentaires:

  1. tes files sont trop belles ! ici j'avoue que la mini piscine nous a bien aidé à supporter la chaleur !
    belle nouvelle semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop mimis tes puces. C'est clair que c'est chouette de récupérer les oeuvres/fiches en fin d'année, mais pas cool si ta miss s'est ennuyée. :( Trop canon ton butin de soldes. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo oui moi aussi j'ai fait les soldes !!
    Et cette chaleur... wahou !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elles sont choupinettes tes filles ! Ici aussi c'est pas facile quand il fait chaud comme ça de gérer le terrible Two de ma grenouille... ;) Et pareil pour le PC... Mode Off pour tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  5. Super les photos de tes puces <3
    Et oui la chaleur n'est pas facile à supporter !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. qu'elles sont belles!!!!!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles <3
    Depuis que les températures sont redescendu à la normal Minipuce est plus agréable à vivre :)
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer