Pages

dimanche 12 juillet 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #69

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Avoir changé le design de mon blog 
Passé de jolis moments avec ma petite famille
Avoir coupé une bonne partie de mes cheveux et MamzelleG aussi merci Belle Maman
Trouvé mon bonheur durant ces soldes (nouvelles chaussures et nouveau maillot de bain) 
Avoir plusieurs idées d'activités manuelles pour faire durant ces grandes vacances 
MamzelleG qui va dès la semaine prochain au centre àéré (encore merci isa) ^^ 

 Mes j'aime pas de la semaine 
Mon immeuble saccagé à cause d'une histoire politique concernant l'une de mes voisines et devoir aller au commissariat pour donner mon témoignage car j'étais la seule témoin quand les faits se sont produit. 

 Activité peinture à l'eau . MamzelleG qui joue sagement dans sa chambre avec les little people . Une tenue Okaidi que j'adore 

 Après avoir fait les boutiques en famille nous avons pris une petite douceur au McDonald's . Petit butin soldes chez Chaussea
Nouvelle coupe . Dans ma BAL un magnifique album gagné chez Le pays des merveilles encore merci Doriane



3 commentaires:

  1. superbe ton carré !
    j'adore aussi ton nouveau fond de blog ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh pas cool pour l'immeuble. :( La peinture à l'eau est drôlement chouette et vive les Little People. Belle semaine avec tes puces.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi les chaussures !! Je cherche des sandales de ce type pour ma petite. Merci pour ce partage !

    Et le blog est vraiment sympa, spéciale mention pour la rédac' :).

    j'ajouterai aussi que le carré est très joli !

    Au plaisir de vous relire, bonne journée !

    RépondreSupprimer