Pages

dimanche 19 juillet 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #70

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Avoir profité de ce long week-end pour faire des choses en famille 
MamzelleG qui a été toute la semaine au centre aéré et elle a beaucoup aimé alors elle y retourne dès demain pour 1 semaine de plus :) 
Profité de P'titePuce et être épaté par tous ses progrès 
Voir le feu d'artifice du 14 juillet en famille et même P'titePuce était émerveillé par ce beau spectacle lumineux
Avoir reçu de chouettes choses dans ma BAL 
Avoir fait plein de photos cette semaine 


 Mes j'aime pas de la semaine 
Avoir eu une inflammation de la gencive et être un peu déformé par ce gonflement 


Copine depuis plus de 3 ans et pour la première fois elles ont été ensemble au centre aéré et c'est reparti pour une semaine de plus 
Elle a eu 4 mois . je profite de mon bébé sourire pendant que la grande est au centre aéré 

 Petite balade en famille
Que de progrès 
Elle m'amuse à vouloir boire son bib toute seule et elle va bientôt réussir à basculer sur le ventre 

Magnifique soirée et un très beau feu d'artifice du 14 juillet 
Recevoir nos magazines comme chaque mois . P'titePuce gâté par la famille . Premier coffret d'activités manuelles Handy & cie pour MamzelleG j'ai hâte de voir sa réaction car pour le moment elle est chez sa mamie jusqu'à ce soir.




4 commentaires:

  1. trop jolies les photos de ta puce et sa copine on sent la complicité <3

    RépondreSupprimer
  2. Les deux copines ensemble sont trop mignonnes, ta P'tite Puce est trop mimi et vive la box handy & Cie. Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. sympa le feu d'artifice, minipuce n'a pas eu peur?
    le centre aéré c'est top, ici aussi mon grand y a été et il s'est eclaté l'année prochaine Antonin suivra, bisous ma belle et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. De belles photos, de beaux moments <3
    Les copines sont trop choupi ! Minipuce semble regarder sa copine avec admiration :)
    Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer