Pages

dimanche 26 juillet 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #71

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Avoir encore passé une belle semaine en tête à tête avec P'titePuce 
M'apercevoir que mes deux filles grandissent tellement vite 
Savoir que MamzelleG a encore passé une chouette semaine au centre aéré
MamzelleG qui adore la box Handy & Cie
Les filles gâtées par une copinet encore merci Élodie et par Mamie M
L'une de mes copines s'est marié hier encore toutes mes félicitations 

 Mes j'aime pas de la semaine 
Voir MamzelleG un peu triste car vendredi c'était le dernier jour au centre aéré
 Un petit peu fatiguée en ce moment mais heureuse quand même .ça y est P'titePuce arrive à ce retourné sur le ventre .Cet anneau de dentition en forme de girafe est un indispensable pour elle je vous en ai parlé ici

MamzelleG s'est attaqué à la première activité de la box Handy & Cie elle a beaucoup aimé .Elle a chipé la manette de son père pour pouvoir jouer à ce jeu de voiture .Avant le repas elle a voulu faire l'un de ces livres de jeux effaçables.

La première paire de tongs pour MamzelleG .Les filles gâtées par une copinet et par Mamie M 



15 commentaires:

  1. elle a trop grandi ta puce ♥ ♥ ♥ moi aussi fatiguée les vacances n'aident pas lol $bisous

    RépondreSupprimer
  2. votre selfi est chouette, vous etes belle!!!!!
    bisous et bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'elle est souriante cette bébé! C'est bien pour la grande, le centre aéré! La mienne n'aime pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince ce n'est pas toujours facile pour nos loulous la séparation ici ça va beaucoup mieux :)

      Supprimer
  4. j'ai vu la video sur ig où ta puce se retourne
    ça grandit bien trop vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui trop vite c'est pour ça que je profite à fond de mon bébé :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Tes filles te ressemble c'est dingue!! La box Handy & cie j'adore! Trop mignonne la paire de tong ^^ Lola ne supporte pas les tongs! Contente que le colis vous plaise :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu trouve moi je vois tout de leur père
      Minipuce non plus ne supporté par les tongs l'été dernier alors j'en ai jamais acheté mais là elle adore en plus c'est Minnie quoi :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Ptite puce a changé à une vitesse ! incroyable ! C'est dingue comme tes filles te ressemblent !
    Bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la première photo avec ta puce. Chiper la manette pour jouer aux voitures c'est rigolo, hihi. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer