Pages

dimanche 23 août 2015

Nos 3 semaines ensemble en photos et j’aime/j’aime pas de la semaines #72

Voici mes trois dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaines 


Début Août, mon homme a enfin eu 3 semaines de congés alors nous avons passé trois belles semaines ensemble.

Je partage avec vous quelques photos de nos sorties car cette année encore nous ne sommes pas partie à la mer mais l'été prochain c'est sûr nous irons dans un club de vacances dans le sud de la France.


 Mes j'aime de la semaine 
Avoir passé trois belles semaines en famille nous avons bien profité malgré le mauvais temps au début du mois d'aout 
Apprécier voir mes princesses s'épanouir pendant ces vacances à la maison 
Elles ont beaucoup changé en trois semaines et les journées deviennent de plus en plus agréables à leurs côtés 
MamzelleG heureuse d'avoir enfin des trous aux oreilles et elle est très fière de ces belles boucles d'oreilles en forme de coeur 
Passé de belles soirées en amoureux nous sommes toujours aussi complices même presque 7 ans après. 


 Mes j'aime pas de la semaine 
La rentrée qui approche trop vite à mon gout j'ai encore envie de profiter de ce rythme des vacances

Première piscine pour P'titePuce qui a préféré être hors de l'eau plutôt que dedans car elle n'a pas apprécié l'eau froide même dans la pataugeoire 
Journée en Allemagne avec ma petite famille et des amis 




Journée piscine au Luxembourg avec ma petite famille et l'une de mes tantes 
Après avoir été au cinéma avec mes amours voir Les Minions j'ai retrouvé mon bébé qui a été garder pour la première fois par sa mamie et tout s'est très bien passé 
P'titePuce a eu 5 mois





Une douce journée au parc avec mes deux puces 
Dernier jour de piscine d'extérieur en famille avant la reprise pour mon homme 




4 commentaires:

  1. Tes filles sont toutes mimi !!! et les photos vraiment réussies je trouve :) minipuce a la même combinaison de piscine que Coquillette, c'est marrant !

    RépondreSupprimer
  2. tjs aussi belles tes princesses et toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  3. oh les jolies photos <3
    belle nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonnes tes puces. Et toutes ces belles photos de vacances c'est chouette. Moi aussi ça me déprime la rentée. :(

    RépondreSupprimer